Guest Posted April 3, 2004 Report Share Posted April 3, 2004 Voilà, g steam , g installé la version beta de Natural selection et lorsque je fais rafrachir l'ordi me met "impossible de se connecter au serveur pricipal", je ne coprends pas pourquoi parce que j'arrive à jouer à CS 1.6. Comment faire? Aidez moi!! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 3, 2004 Report Share Posted April 3, 2004 g = j'ai essaie de passer par ase www.aide-eye.fr.St Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 3, 2004 Report Share Posted April 3, 2004 J'ai le meme problème ! Sur DOD aussi ! Et ASE jarrive a lancer une partie mais il me met retry connection... et donc déconnecté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 3, 2004 Report Share Posted April 3, 2004 j'ai essayé avec ASE mais ça fait exactement pareil que toi lexus 59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted April 4, 2004 Report Share Posted April 4, 2004 Vous avez le firewall de windows activé, ou un firewall qui bloque les ports? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2004 Report Share Posted April 5, 2004 g norton internet security 2004 mais je l'ai autorisé à laisser passer half-life Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 5, 2004 Report Share Posted April 5, 2004 [citation=4018,1][nom]farteur a écrit[/nom]g norton internet security 2004 mais je l'ai autorisé à laisser passer half-life [/citation] hum normallement tu as une petite alerte quand half life veut se connecter... Vérifie que tu l'as bien accepté car avec les firewall... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 non je n'ai jamais d'alertes et je peux jouer avec le firewall. g uniquement une alerte quand j'ouvre ASE mais je l'autorise et c'est fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 vérifie bien que half life ait bien été accepté par ton firewall parceque j'ai de sérieux doutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 ben dans l'onglet où il y a les programmes sur steam et half-life il y a marquer "tout autoriser" alors je sais pas ce qui faut faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 Desinstall Norton et tes firewall, et regarde si ca passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.