Bah , moi jsavait po


naturalkillers

Messages recommandés

Salut all ,

Voila j'ai steam+DoD1.1 ( j'ai lut le changelog de la 1.2 :) cool non ? ) et je voulait dl Counter 1.6 et la il me demande une nouvelle cle en plus que celle que j'ai mise pour DOD , moi j'croiyait que quand on avait un compte STEAM on pouvait avoir les mod que l'on voulait bah non , j'ai deja mis une cle pour DOD et sur le meme compte il me demande une autre pour dl CS1.6

Comment faire,une fausse manip ?Ou faut vraiment une autre cle?

Salut et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de plus en plus de gens qui demandent des clés CD...

il me semble que ce n'est pas la question pour une fois... (pour changer)

enfin, je n'ai pas de réponse... ça serait peut-être mieux dans l'aide technique ce topic.... il y a là bas plus de monde suceptible de te répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3883,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Salut all ,

Voila j'ai steam+DoD1.1 ( j'ai lut le changelog de la 1.2 :) cool non ? ) et je voulait dl Counter 1.6 et la il me demande une nouvelle cle en plus que celle que j'ai mise pour DOD , moi j'croiyait que quand on avait un compte STEAM on pouvait avoir les mod que l'on voulait bah non , j'ai deja mis une cle pour DOD et sur le meme compte il me demande une autre pour dl CS1.6

Comment faire,une fausse manip ?Ou faut vraiment une autre cle?

Salut et merci d'avance

[/citation]

vérifie que c'est bien une clé qu'il te demande et non un code de confirmation qui devrait t'être envoyé par mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me demande un code de confirmation et un Cd key , mais enfin il me demandait , maintenant j'ai trouver ... :D :D

Mais attendez que je passe a la FREEBOX ( si jpeut resilier mon contrat AOL ) et vous allez voir

3

2

1

Faite chauffer les modem

[:draskil]

[#ff0000]modumodo : merci d'utiliser la fonction édite accessible depuis ce petit bouton : edit.gif[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta 10 de ping sous cs a condition d'etre a moins de 2400m du serveur après les choses se compliquent ! Renseigne toi avant !!! Enfin c'est ce qu'on m'a dit !

Moi j'ai joué avec un gars qui avait la freebox avec des bonnes valeurs pour cs et il a 60 de ping... ca change pas de l'ADSL 512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape net_graph 3 dans la console et a droite de fps tu as ms ! Et ta valeur sera différente de ton ping et plus tu augmente tes valeurs moins tu en a mais plus tu as de ping !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lexus à ton tour de te renseigner :D

Le ping du tableau d'affichage et la valeur en ms (millisecondes) du net_graph sont théoriquement les même puisqu'elles representent la même chose.

Mais le net_graph, depuis toujorus, n'indique pas ton vrai ping, il le usrestime en géneral.

Autrement dit, la valeur du net_graph ne correspond à rien, on ne doit lui accorder aucune importance ni aucune considération, puisqu'elle est érronée.

En revanche, le ping, ou latence, du tableau des scores correspond, lui, à ton vrai ping sur le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4500,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]lexus à ton tour de te renseigner :D

Le ping du tableau d'affichage et la valeur en ms (millisecondes) du net_graph sont théoriquement les même puisqu'elles representent la même chose.

Mais le net_graph, depuis toujorus, n'indique pas ton vrai ping, il le usrestime en géneral.

Autrement dit, la valeur du net_graph ne correspond à rien, on ne doit lui accorder aucune importance ni aucune considération, puisqu'elle est érronée.

En revanche, le ping, ou latence, du tableau des scores correspond, lui, à ton vrai ping sur le serveur

[/citation]

ha ba la je comprend mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que quand j'ai 100ms dans le net_graph 3 et 20 de ping sous cs, ma qualitée de jeu est pourrie !

Alors que quand j'ai 0ms dans le net_graph 3 et 50 de ping sous cs, elle est excellente !

Donc permet moi de douter bugs bunny :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4528,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom][g]Je ne te permets pas de douter [/g]:D

Ya pas que le ping à prendre en compte pour ta qualité de jeu :o

[/citation]

Finallement si

Il se pourrait en réalité que cette valeur ne reflette pas ton ping (et pour cause, elle en est tellement eloignée) mais plutôt le temps que ton écran pour se rafraichir, en plus des fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.