djibe89 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Un petit message parce que je suis tout excité. Je vais mettre demain (au plus tard lundi, c'est long à uploader) sur internet la version 1.5 de mon High Definition pack pour Dod:source. La principale innovation est l'ajout de textures détaillées pour toutes les surfaces du jeu (pierre, bois, briques, etc). Enfin le moteur Source vous donne de vrais environnements détaillés ! Bien sur des améliorations seront apportées par la suite, mais le principal est là. Ensuite les effets graphiques des armes ont été améliorés. J'espère arriver à faire un petit guide un jour pour expliquer tout le processus de créations de maps (phong, bump, specular) Vous pourrez trouver cette version sur http://electre84.free.fr/tlm Bonne soirée djibe89
FrenchKat Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Je testerais, si ça vaut le coup je newserais peut-être sur le site. ^^
loul71 Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 et faut voir si ca provoque pas trop de ralentissements, ou de problèmes de compabilité avec certains serveurs ou autres..
freredarmes Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Je vais testé ça bientôt ! Je te dirais si tu as fait un bon boulot =) Sinon c'est une bonne idée. EDIT : Free c'est pas le top.. tu pourrais aussi utilisé FILEFRONT, ça serait pas mal. Et Moddb aussi, moddb qui le mettre sur 2 ou 3 serveurs à eux, et il sera beaucoup plus téléchargé surtout.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.