swasty91 Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour , J'ai installé précédemment le mod Zombie panic Source 1.2 Full , L'installation se passe correctement , tous est OK , lorsque je lance le jeu et que je souhaite me connecter sur un serveur cela me dis : "Your version doeas not match the servers . Please restart the game." J'ai redémarré le jeu , mais cela me fais toujours la même chose :s . J'ai installer le dernier patch , réinstallé , rien ne change .. SVP si vous savez quel est le problème , pouvez vous m'aidez ? Merci ..
swasty91 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Euh Alors j'ai cru avoir trouvé la solution , j'ai remarquer que les serveurs etais sous v1.3 , je pense l'avoir trouvé a cette adresse http://store.steampowered.com/app/17500/?l=french , je suis en train de la tester voir comment sa se passe .
FrenchKat Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui c'est ça tu as trouvé tous seul ^^
swasty91 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 lol , merci quand même
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.