azeco Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour tous le monde! voilà mon problème: je télécharge le mod, je l'installe, je relance steam, et il apparait pas dans la liste de jeux :'( . Que doit-je faire?
AllvsAll Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut Tu l'as bien installé dans le dossier Steamapps ?
freredarmes Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2009 As tu Half-Life 2 installé et mis à jour à 100% ?
azeco Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 steamapps, source mod oui oui c'est bon. D'autant plus que j'ai déjà des mod d'installer, mais ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive. Et pour half-life tout est ok. Donc :??:
AllvsAll Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Bizarre... Peut être que c'est le mod qui fait ça, ya moyen de faire un rajout manuel, mais je ne sais plus comment on fait...
azeco Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 En effet c'est bizarre, mais sa me le fait jamais avec mod que je trouve sur steam sa le fait qu'avec certain de ceux trouver sur internet (vossey en l'occurrence), alors pas normal.
FrenchKat Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Bah si justement : certains mods sont tellement vieux qu'ils fonctionnaient avec l'ancienne version de Steam ! ça peut expliquer une incompatibilité
azeco Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 A bon? ça vaudrait peut-être le coup d'attendre le deux alors. Normalement, il sont entrain de bosser dessus. Merci pour l'explication arth78:)
AllvsAll Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Bah si justement : certains mods sont tellement vieux qu'ils fonctionnaient avec l'ancienne version de Steam ! ça peut expliquer une incompatibilité [/quotemsg]Ah oui ? Tien, je ne savais pas ça.. Et y'a pas possibilité de modifier un fichier pour que ça fonctionne ?
freredarmes Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Et y'a pas possibilité de modifier un fichier pour que ça fonctionne ? [/quotemsg] Le gameinfo.txt , je t'ai appris ça pourtant Après si c'est toujours incompatible et que le mod ne donne que peu de nouveauté coté code, l'ajout du dossier bin de Episode One contenant le client/server.dll est une bonne solution. Puis aussi.. ça dépend des mods.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.