Comment allez dans la salle "secrette" dans HL²DM

uneballe

Messages recommandés

• 4 weeks later...
Posté(e)

Salut,

Bah, pour y acceder, tu es obligé d'utiliser un cheat.

Dans ce cas la, il faut que tu l'actives.

Dans la console, tape :sv_cheat 1

Ensuite, tape: noclip

Tu pourra te balader dans la map a ta guise, tout en volant, et donc tu pourra aller dans cette fameuse salle, ou dans le skybox :)

Retape la commande pour repasser en mode normal. Si tu as la flemme de a chaque fois rentrer la commande, créé toi un bind noclip !

J'espère que c'est ce que tu cherchais comme informations :)

€dit: Tu n'es pas obligé de poster deux fois la même image sur un hébergeur différent :D

Posté(e)

Faut faire gaffe quand même car, même en utilisant le noclip, celui qui a fait la map a pu mettre un trigger hurt (ou trigger kill) pour empêcher des gens comme toi d'y aller sans permission. :) La plupart du temps ce n'est pas la cas heureusement mais ça m'est arrivé sur la map rp_hometown1999.

Posté(e)
Faut faire gaffe quand même car, même en utilisant le noclip, celui qui a fait la map a pu mettre un trigger hurt (ou trigger kill) pour empêcher des gens comme toi d'y aller sans permission. :) La plupart du temps ce n'est pas la cas heureusement mais ça m'est arrivé sur la map rp_hometown1999.[/quotemsg]

Mais en noclip, les trigger hurt n'affecte pas le joueur ?

Posté(e)
Oui, mais le probleme c'est que la map est sur "mon" serveur et que je ne veut pas activée les cheats ...

Merci quand meme ^^[/quotemsg]

Ahh, tu veux garder ça pour toi :D

Après peut être que la ma a été conçut de la sorte que on puisse y accéder que en Noclip..

Mais l'idéal c'est de demander au mappeur, comme le dit kanyouyou

Posté(e)
Simplement...
Hello, [...]

How do we go in the secret room ? With noclip command?

[/quotemsg]

C'est mieux comme ça. He does (3e personne) et we do, pour noclip il s'agit d'une commande à mettre dans la console, ce n'est pas un mod.

• 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.