liiam Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour, J'ai récement acheté l'orange box, j'ai installé portal, team fortress 2 et HL² episode 2, jai fait l'activation avec internet (chez un pote) nikel, mais lorsque j'ai voulu jouer en hors ligne chez moi (je n'ai pas internet) cela ne marche pas! steam me dit que ses jeux ne fonctionnent qu'en mode conectés. Evidement sans internet seul HL² espisode 2 m'intéresse réellement, mais idem, impossible de jouer sans conection, alors que logiquement on a besoin d'internet qu'a linstallation du jeu, pour valider le compte steam. En claire, que faire? merci d'avance liam
Lynix Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Il est bien précisé sur la boite qu'une connexion internet est requise pour jouer, maintenant on sait pourquoi. Je ne sais pas t'aider, j'ai bien un portable qui lance steam mais si il ne détecte pas de connexion il me propose de jouer hors ligne. Peut-être faut-il une connexion initiale avant?
liiam Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 oui la conexion internet est requise pour l'installation, je m'étais renseigné avant. c'est vraiment enmerdant, quand enfin on a les moyens de s'acheter un jeux bah enfait vaut mieux le télécharger pour pouvoir etre pénard, c'est lourd !
Lynix Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 On ne parle pas de "télécharger les jeux" ici...
JCDENTON Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 A moins que tu parles de steam...
Provenzano Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 en fait c'est p[#ff0000]ask[/#ff0000]e il faut que tu soi[#ff0000]t[/#ff0000] connecté a ton compte steam pour jou[#ff0000]é[/#ff0000], c'est pour [#ff0000]c[/#ff0000]a qu'il faut internet. le seul moyen que t'as, c'est d'emmener ton ordi j'ai ton pote par exemple pour pouvoir le brancher a internet 5min , tu te connectes a ton compte(en n'oubliant pas de coch[#ff0000]é[/#ff0000] la case pour que ton ordi garde les info de ton compte en mémoire)...ensuite tu te [#ff0000]met[/#ff0000] en mode "hors ligne" (dans "fichier" puis "pass[#ff0000]é[/#ff0000] en mode hors connexion"). comme [#ff0000]c[/#ff0000]a quand tu lanceras steam les prochaine fois il te proposera de passé en mode en ligne ou de rester hors connexion, choisi[#ff0000]e[/#ff0000] de resté hors connec et tu pourra jou[#ff0000]é[/#ff0000] sans internet... [#ff0000]Modo : TT 2 jours[/#ff0000]
Provenzano Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 mars 2008 au gentille modo : mdr interdire le language sms ok mais les fautes d'orthographe j'ai jamais vu ca, y t'es pas venu a l'idée qu'y peux y avoir des étrangés parlant pas bien francais ou tout simplement des gens nul en orthographe? en plus moi quand tu regardes tout mes messages sur le forum, ils sont fais pour aider les gens...quand je vois que yen a ils posent des questions a la con et en plus il font des fautes d'orthographe + language sms !! (oui dans le forum hl2 !!! vu que c'est là que t'es modo ) et que tu leurs répond comme si de rien étais ! ca me fais dire que t'es un [#ff0000]abruti[/#ff0000]. conclusion : rien a foutre !! autant me bannir ou m'y mettre pour toujours chez les TT paske je ferais pas plus d'effort pour une regles qui n'est respecté par personne et avec des punition distribuer arbitrairement au bon vouloir de monsieur. j'te vois bien faire "plou plouf, ce sera toi qui seraaaaaaaa sanctioné" en plus dans ton MP t'es vraiment désagréable. ca n'arrange rien. j'te laisse corrigé mes fautes... [#ff0000]Modo : J'ai autre chose à foutre, l'abrutis te dis au revoir [/#ff0000]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.