bloqué a correlation quantique (prison)

djherve

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis coincé au niveau correlation quantique lorsqu'on arrive en haut d'un escalier et qu'ont se retrouve dans une salle de la prison avec de chaque coté 2 porte bloquée par un mur laser bleu , ça fait un moment que je cherche a les désactiver mais ? ; si qu'elqu'un pouvait m'aider , merci d'avance.

herve.

Posté(e)

Je sais pas trôt ou c'est, mais normalement si t'es "mur laser bleu" son des machins transparents bleu que seul les combis peuvent traverser alors aissai de trouver une sorte de gros cable relier a une prise dans le mur ( ils sont toujours deriere les "murs laser bleu" mais on peut les voir ), et si tu le trouve balance une grenade a côté ou dessu, comme tu veut, cela couperra le câble et le mur tranparent se désactivera. Si tu le trouve pas c'est qu'il doit y avoir un autre chemin, alors regarde tout par tout.

• 2 years later...
Posté(e)

bonjour pour se niveau je n'ai pas encore réussi. mé c'est certain il faut tous se les faire. il n'y a pa de prise a débrancher à ton avi pourquoi il y a des mitraillètte!!

^^. ++++

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.