reise62 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour à tous. Alors je suis passé sous Vista version Intégrale, et j'ai voulu réinstaller mes jeux Steam. En ce qui concerne Half Life 2 (édition jeu de l'annéé), aucun soucis. Par contre pour installer Episode One... Bonjour la galère. Dès que je lance l'installation à partir du DVD, j'ai un message qui apparait me disant : "There is not enough free disk space to run Steam". Ce qui est dingue c'est qu'il me reste 180Go de libre sur mon disque dur. Si vous avez une solution.... Merci d'avance.
kilgore Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Pas d'idée, je suis pas encore passé sur Windaube Vista, j'ai déjà assez de problème sur XP. [:arth78]
FrenchKat Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Bah tu installes par steam et sans le CD
reise62 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Merci les gars. En fait j'ai trouvé une autre solution. J'ai créé un dossier temporaire sur le bureau de Vista. J'y ai copié le contenu du DVD. J'ai lancé l'installation et ça a marché. Problème résolu. Merci à vous. A plus.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.