Les mystères du jeu !

Gordonkris

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
C qui Shepard et le G-MAN ??[/quotemsg]

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum :)

Ce topic sur Gman est très intéressant, moi-même je me demande qui il est vraiment car, en ayant fini tous les Half-Life jusqu'a l'episode two, il nous reste toujours mysterieux :pt1cable:

Esperons que l'on en apprendra plus sur lui lors de l'épisode three ^^

Sinon, pour répondre à ta question noldu35,

Shepard est le militaire chargé d'éliminer Gordon Freeman que l'on incarne dans Opposing Force.

Et Gman est l'homme mystérieux avec une mallette et un costard bleu, que l'on entrecroise de temps à autre durant Half-Life 1 et 2. C'est lui qui est à l'origine de l'accident de Black Mesa si mes souvenirs sont bons (ca fait un petit moment que j'ai fini Half-Life 1 ^^). On pense que son but est de détruire le Cartel en se servant de Freeman et l'humanité mais on ne sait rien de plus sur lui, à part qu'il est très mystérieux lol

Voila

Bonsoir tout le monde

Posté(e)

Hey les gars, pour ceux qui croivent que G-man est le Gordon Freeman du futur, j'ai une preuve parfaite que ce n'est pas le cas !

Si G-man était vraiment Gordon dans le futur, alors pourquoi il aurait été près à le tuer s'il ne travaillait pas pour lui ? Si Gordon était vraiment G-man dans le passé, ça veut dire que si il meurs, G-man disparait pour toujours, vous trouvez pas ça logique vous ?

Posté(e)

Nan mais de toute manière c'est une théorie totalement bidon qui n'a pas de raison d'être, et puis de toute manière (n°2) les deux choix à la fin de HL sont là juste pour donner l'impression au joueur qu'il incarne vraiment le personnage qu'il dirige et qu'il choisit son chemin, ça fait un moment que chez valve ils tournent autour de ça.. (et pis je pense bien que le scénariste (je ne sais plus son nom) avait déjà prévu que Gordon allait travailler pour Gman avant même le début du développement d'HL², le second choix devait sûrement être là pour le fun.)

A ton avis, pourquoi Gordon ne parle jamais ?

Et tu sais que tu te poses beaucoup trop de question ?

Posté(e)

"A ton avis, pourquoi Gordon ne parle jamais ? "

Et bien c'est simple, Valve voulait faire comme si on était Gordon, et alors ? Je ne vois pas le rapport, G-man aurait très bien pu faire comme avec Adrien, et ne pas laisser le choix à Gordon !

Posté(e)

C'est un jeu, pas un livre ^^'

Si c'était un livre tu aurais pu faire une nouvelle fin mais là... tu fais trop d'hypothèses non fondé, tu rêves.. le mot c'est tu rêves de Half-Life et de Valve, je sais pas mais moi ça m'emballe pas, c'est un jeu et voilà, juste que son sdk et tout c'est chiant et bien buggé à part ça je m'en fou un peu, et puis de toute manière moi personnellement je n'ai pas aimé Half-Life 2, j'ai attendu 3 ans avant de le finir.

Ep One, a peine commencé je détesté, et Ep Two ra trappe la série Half-Life², c'est mieux on va dire mais toujours aussi court... 2h55 pour le finir d'un trait, dire que Get a Life je l'ai fini en 6h45-55 par là et c'est un MOD!

Posté(e)
"A ton avis, pourquoi Gordon ne parle jamais ? "

Et bien c'est simple, Valve voulait faire comme si on était Gordon, et alors ? Je ne vois pas le rapport, G-man aurait très bien pu faire comme avec Adrien, et ne pas laisser le choix à Gordon !

[/quotemsg]

Juste une chose, parce que tu fais peur là, gman n'est qu'un être fictif, il fera les choix que son créateur choisira..

Tu te poses beaucoup trop de questions, Half-Life n'est qu'un jeu, pas une histoire réelle et je ne sais quoi d'autre.

Posté(e)

Je sais que ce n'est pas une histoire réel, mais ça n'empêche pas le fait que je me pose des questions sur le G-man, on dirait que ce que tu voulais dire c'est, quiquonque ce pose des questions sur G-man, pense que HL est une histoire réel ! On dirait que c'est ça que tu voulais dire, je sais que c'est pas ça, mais on dirait !

Posté(e)

Mais j'ai le droit de me poser certaine question, bon CERTAINE ! Pas trop ! Justement il y a un truc qui m'intrigue, enfaite ça n'a pas rapport avec le G-man ! Tiens, je vais même transformer ce topic de mystère sur le G-man, en topic à mystère sur tout le jeu, bon, voilà la question que je me pose:

Dans HL2, Barney parle d'un chat, de quoi est-ce qu'il peut bien parler ? Et je ne pense pas qu'il parle de l'animal chat, je pense plutôt qu'il s'agit d'un nom de code, vous en dites quoi vous ?

Posté(e)

Je veux pas être méchant ni insultant, mais tu me fais penser à un fan de Naruto; s'accrocher au moindre détails, qui ma fois ne valent pas la peine.

Au sujet de ce détail pas très important, barney a fait allusion à un chat parce que ça faisait un moment qu'il espérait que le teleporteur marche pour que Kleiner lui envoie la bestiole, en vain.

Ils ont vécu avant l'arrivé de gordon, tu savais ?

Il serait peut-être temps que tu mettes un stop à toutes tes questions comme Lynix a dit..

Posté(e)

En même temps, le topic c'est (c'était, et ce depuis mercredi 21/05 au matin): " les mystère du gman " (hoooo), mais son créateur pose des questions qui n'ont rien à voir avec le bonhomme alors bon, s'il fait du hs, va falloir sévir moi j'dis.. :D

Posté(e)

Je vous est déjà dit que j'avais transformer se topic en topic pour les mystères sur tout le jeu !

Bon, j'en ai une question moi, pourquoi les rebelles haîssent-ils Breen, c'est après tout grâce à lui que tout les humains ne ce sont pas fait massacrer par le Cartel, car il a signé un traité ! (À moins biensure qu'il a quelque chose avoir avec G-man)

Posté(e)

Vraiment ?

Non mais y a quoi de dur à comprendre dans le fait que Breen est un méchant et que personne ne l'aime ?

T'aimerais quelqu'un qui aurait vendu l'humanité juste pour sa petite personne toi ?

Posté(e)
Vraiment ?

Non mais y a quoi de dur à comprendre dans le fait que Breen est un méchant et que personne ne l'aime ?

T'aimerais quelqu'un qui aurait vendu l'humanité juste pour sa petite personne toi ?[/quotemsg]

Mais il aurait pu faire ça pour pas que l'humanité sois détruit ! C'est vrai, s'il n'avait pas été là l'humanité aurait été détruit !

Oh et bien enfaite non, je viens de comprendre, dites-moi si j'ai raison: Même s'il n'y aurait pas eu Breen, ils auraient quand même transformer toute les personnes en ignobles serviteurs du Cartel, il fait le traité de paix pour être riche et ne pas se faire transformer comme les autres humains ! Ai-je raison, si c'est le cas, je déteste Breen !

Posté(e)

Il aurait pu cloné Alyx, Gordon et tout les citoyens, de milliards de portails serait crée! On jouerais avec un écran mais on verrais des milliards de gordon sur de petit carré, la nouvelle dimension, je bave à l'idée

Non mais sérieux, ne me croyez pas, c'était qu'un MYSTÈRE DU JEU! :lol

Je penses pas que sa soit du HS, j'ai réellement cru ceci en écrivant même si je mens, mais pourquoi ne pas mentir pour pouvoir faire rire les autres si c'était drôle?

GordonKris tu as raison!

GordonKris tu as tort!

GordonKris tu dormiras ce soir.. mais avec une nouvelle hypothèse!

Nan mais sérieux, parle a un bot MSN, car là je sais pas, on dirait quelqu'un de désespéré.

[#ff0000]Modo : Du calme[/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.