Steam perdu, et CD-key avec

Gordonkris

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir, ceci n'a pas rapport avec HL2, mais avec Steam. Voilà, j'ai perdu mon ancien compte steam, je sais pas comment, je me suis recrée un nouveau compte, j'ai mis mes anciens jeux dessus, mais je ne peux pas les activés, je peux ceux que j'ai acheté en magasin car j'ai le CD-key, mais comment faire pour activer ceux que j'ai acheté sur Steam ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Parce que ce n'est pas le bon email ou bien il se trouve dans le dossier dédié aux spams.

Quand tu achètes le jeu tu as aussi une boîte de dialogue qui apparaît sur Steam juste après la transaction effectuée qui n'est autre que le reçu.

Posté(e)

Il faut toujours garder les preuves d'achats.

C'est la seule chose qui peut prouver que tu as bien acheté l'article en question.

Comme tu ne les as pas, tu peux toujours regarder dans tes extraits de compte, selon la méthode de payement utilisée.

Posté(e)

Il y en a forcément besoin ? Je trouve qu'on tourne un peu autour du pot pour pas grand chose...

De 1 tu n'as pas perdu ton tompte, tu as juste perdu ses identifiants, commence par faire la démarche comme quand t'as perdu ton mot de passe a l'ecran de connexion de Steam, si t'arrives toujours pas à récupérer ton pass :

Envoie un mail à Steam de la même manière qu'un hack de compte, et je crois que seul le nom du compte et les informations liées à la carte de payement suffit (pas besoin de donner le numéro de carte par contre sauf les 4 derniers chiffres jcrois)

Donne le max d'informations, les jeux que tu avais, leur dates d'achats, et si tu peux retrouver les emails que tu dois avoir reçu quand t'as acheté les jeux, alors met le max d'info notamment les :

Approval Code

Transaction Confirmation

Date Confirmed

Cherche dans tes différentes boites emails les mails venant de noreply@steampowered.com et c'est là que tu trouveras ces infos.

Posté(e)

Et ? Un compte Steam ne disparait jamais et on ne peut pas remettre des jeux qu'on a acheté dans un autre compte Steam. Alors c'est que tu t'es fais hacké ton compte, et ça serait pas mal que tu te bouges depuis le temps.

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.