Black mesa VS Aperture science

Gordonkris

Messages recommandés

Posté(e)

Aperture science me plait bien à cause de leur technologies

(Les deux autres raisons sont ridicules)

À cause de la musique de leur réveils lol et parce qu'il y a du gâteau (Et oui, je suis gourmand) quoiqu'à Black mesa il y a mieux, des caféterias.

Black mesa aussi a de belles technologies.

Aperture science a des salles de tests, des salles d'observations et l'extérieur des salles de tests qui est très sales (lol, jeu de mots) Ils ont sans doute autre chose, comme des labos ou un complexe administratif, mais on ne voit pas ça dans Portal.

Black mesa a des laboratoires divers, un complexe administratif, un parcours d'obstacle, un système de rames de transport, des zones de stockage, des dortoirs, des caféterias et des zones de loisirs (et j'en oublie)

Aperture science est très joli, mais ne possède pas beaucoup de complexes je crois. Et enplus, ils sont peut-être en collaboration avec le Cartel (Je dis ça à cause des sphères énergétiques)

Bon, on ne peut être de sûr de rien à propos de Aperture science et du Cartel.

Je réponds donc "Je les aime tous les deux autant", car il faut avouer que Aperture science c'est quand même très beau aussi (À part l'extérieur des salles de tests) et qu'ils ont de très belles technologies

À votre tour de répondre au sondage !!!!

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.