[RESOLU] [Ep 2] Bloqué sur "Un pont entre les risques"

truite

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous.

C'est avec delectation que je decouvre HL2 EP2 depuis trois jours, et là, depuis hier, je lutte sur cette partie du jeu (voire titre du sujet)

Juste apres avoir shooté les deux gardiens, là ou on est protégés par un abri en tole, avec Alix et le vortigan, ce dernier me dit que je doit monter dans le camp pour choper une voiture, mais je ne voie pas comment y aller, il y a une porte fermée qui bloque l'accés à l'ascenseur et ni alix ni le vortigan ne semblent vouloir agir pour ouvrir cette porte.

Donc soit ya un bug dans mon install, soit j'ai la polio et la soluce me saute aux yeux et je la voit pas, soit ya un truc super tordu à faire.

Qqn pourrait t'il me donner un coup demain la dessus ?

D'avance merci.

La truite.

Posté(e)

Tu pourrais parler français STP. Quant à ton problème j'ai la soluce. Quand le Vort ouvre la porte, si tu regarde à gauche, tu verra un échelle. tu monte là dessus. tu grimpe les rempards. tu saute sur l'ascenseur. tu rntre dedans. Ensuite tu verra un pieu dans la manette. tu l'aute avec ton pistolet anti-gravité et le tour est joué.

Posté(e)
[#ff0000]Tu pourrais parler français STP[/#ff0000]. Quant à ton problème j'ai la soluce. Quand le Vort ouvre la porte, si tu regarde à gauche, tu verra un échelle. tu monte là dessus. tu grimpe les rempards. tu saute sur l'ascenseur. tu rntre dedans. Ensuite tu verra un pieu dans la manette. tu l'aute avec ton pistolet anti-gravité et le tour est joué.[/quotemsg]

euh, je ne crois pas que tu sois en position de faire ce genre de remarques...

Posté(e)

Bonjour, merci pour la réponse, mais entre temps je me suis débrouillé,(comme le site etait innaccessible hier)

En fait il s'agissait bien d'un bug, j'ai repris le jeu au monde precedent( recupération de l'extrait) et maintenant c'est OK,; le vortigan va bien ouvrir la porte qui donne acces à l'echelle.

Merci.

Posté(e)

gordonkris, merci de ne pas écrire à chaque fois que tu penses :o

Truite, ton problème est résolu maintenant? si c'est le cas met [résolu] dans le titre s'il te plait (ce n'est pas une obligation, mais c'est plus propre)

• 2 months later...
Posté(e)

Noob, je crois que t'es hors sujet là! Soit tu postes dans un topic en rapport avec ton pb, soit tu en ouvres un nouveau mais ici t'es HS, d'autant que le pb du topic est désormais résolu.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.