truite Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Slt à tous. C'est avec delectation que je decouvre HL2 EP2 depuis trois jours, et là, depuis hier, je lutte sur cette partie du jeu (voire titre du sujet) Juste apres avoir shooté les deux gardiens, là ou on est protégés par un abri en tole, avec Alix et le vortigan, ce dernier me dit que je doit monter dans le camp pour choper une voiture, mais je ne voie pas comment y aller, il y a une porte fermée qui bloque l'accés à l'ascenseur et ni alix ni le vortigan ne semblent vouloir agir pour ouvrir cette porte. Donc soit ya un bug dans mon install, soit j'ai la polio et la soluce me saute aux yeux et je la voit pas, soit ya un truc super tordu à faire. Qqn pourrait t'il me donner un coup demain la dessus ? D'avance merci. La truite.
Gordonkris Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu pourrais parler français STP. Quant à ton problème j'ai la soluce. Quand le Vort ouvre la porte, si tu regarde à gauche, tu verra un échelle. tu monte là dessus. tu grimpe les rempards. tu saute sur l'ascenseur. tu rntre dedans. Ensuite tu verra un pieu dans la manette. tu l'aute avec ton pistolet anti-gravité et le tour est joué.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 [#ff0000]Tu pourrais parler français STP[/#ff0000]. Quant à ton problème j'ai la soluce. Quand le Vort ouvre la porte, si tu regarde à gauche, tu verra un échelle. tu monte là dessus. tu grimpe les rempards. tu saute sur l'ascenseur. tu rntre dedans. Ensuite tu verra un pieu dans la manette. tu l'aute avec ton pistolet anti-gravité et le tour est joué.[/quotemsg]euh, je ne crois pas que tu sois en position de faire ce genre de remarques...
truite Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour, merci pour la réponse, mais entre temps je me suis débrouillé,(comme le site etait innaccessible hier) En fait il s'agissait bien d'un bug, j'ai repris le jeu au monde precedent( recupération de l'extrait) et maintenant c'est OK,; le vortigan va bien ouvrir la porte qui donne acces à l'echelle. Merci.
Gordonkris Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 ok, c'est le vortigaut qui ouvrait pas la porte. je comprends maintenant.
Lynix Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 gordonkris, merci de ne pas écrire à chaque fois que tu penses Truite, ton problème est résolu maintenant? si c'est le cas met [résolu] dans le titre s'il te plait (ce n'est pas une obligation, mais c'est plus propre)
truite Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui mon problème est maintenant résolu. Merci à tous.
nooob Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 personne n'a trouvé de solution à mon problème (la mémoire ne peut être read)
SuperJJ Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Noob, je crois que t'es hors sujet là! Soit tu postes dans un topic en rapport avec ton pb, soit tu en ouvres un nouveau mais ici t'es HS, d'autant que le pb du topic est désormais résolu.
Lynix Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Résolu et locké si ça continue
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.