macross Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, Voilà quand je joue à DOD:S, il y a parfois de longues échelles (ex : dod_orange_the_tower). Bon jusque là rien d'extraodinaire ! Mais voilà, certains joueurs montent bien plus vite que moi à ces échelles (ils me doublent même) !! Comment font ils ? J'ai essayé certains trucs comme "courir", "assis" ou divers trucs mais il ne m'a pas semblé monter plus vite... Merci d'éclairer ma lanterne !
Lynix Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Je pense que ça doit être la même chose que sur CSS, mais je n'ai jamais su le faire, il me semble que c'est un bug du moteur source exploité
anakinn Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 tu strafe en avançant et en regardant en l'air... C'est un des bugs les plus connu, il existe sur le moteur HL1 et aussi HL2.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.