JCDENTON Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 C'est normal ou pas ? Quand on est dans le menu, il y a #GameUI_Gamemenumarqué devant chaque commandes( menu, recherche serveur etc...) ; Le jeu est en anglais; et on ne peut pas changer certaines options (graphiques + couleur du perso) Si c'est normal Steam devrait mettre une mise à jour... ( même s' ils s'en foutent de ce jeu)
mariowario02 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 C'est une arnaque, heureusement que je l'ai eu avec Episode One, car je ne l'aurai pas acheté! Tu peux remarquer que le viseur rouge du Lance-Roquette ne suit pas ton déplacement... Honteux Valve...
valoutheone Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 Super objectif Mariowario! Sinon, ben ton bug est absolument pas normal, essaye de redemarrer steam, ou de reinstaller HL²DM... On peut modifier les options vidéos!
JCDENTON Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Je parle de half life source pas de HL2DM
Lynix Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 désolé mais le titre est : Half life deathmatch : source tu n'as jamais parlé de half-life source
valoutheone Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Ah non, en fait c'est lui qui a raison... Réinstalle HL:source ^^
mariowario02 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Bien en faite, j'ai joué à l'arrache à Half-life 2 deathmatch, mais chez un pote, j'avais remarqué ça, c'est peut-être son ordinateur, et moi je parle De Half-life deathmatch source comme le titre...
Lynix Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Ha, désolé, je me suis trompé, effectivement c'était half-life : source deathmatch, je redéplace
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.