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Nos confrères de chez Half-Life 2 Fusion ont réalisé une interview du chef d'équipe d'Operation Black Mesa, XET. Plusieurs thèmes y sont abordés tel que l'historique lié à la naissance du mod, les difficultés que peuvent rencontrer l'équipe dans la réalisation de ce projet, les méthodes de distribution envisagées ou encore l'avancement du jeu.

Half-Life 2 Fusion : Pour nos lecteurs, pourriez-vous nous dire à quel stade en êtes-vous aujourd’hui ? Projetez-vous une date de sortie ?

XET : En ce qui concerne l'avancement du projet, eh bien vu que l'on est toujours plus ou moins en pre-production, nous ne sommes pas très très avancés mais nous avons déjà fait pas mal de boulot mais je ne saurais donner de pourcentage. Quant à une date de sortie, je ne préfère pas dire une chose que je ne saurais peut-être pas respecter.

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Je ne suis pas doué pour les speech ^^

Quant à la date de sortie, c'est juste j'ai pas envie de dire par exemple 2008 si de manière imprévue on prend du retard et que le mod sort en 2009 (ce n'est qu'un exemple), donc je n'aurais pas respecté la date de 2008 ^^

Ne vous inquiétez pas, nous bossons activement dessus il y a vraiment très peu de chances que l'on abandonne à nouveau, on est très bien partis cette fois ^^

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Moi aussi j'attends ce mod avec impatience, en plus si je me rapelle bien le mode multi d'Opposing Force avait été très bien accueilli à l'époque. Je me rappelle des longues parties passées dessus... les levels étaient très bien foutus ainsi que les armes.

Au début ca me laissait perplexe l'idée d'un Opposing Force sur source mais c'est vrai qu'intégrer des énigmes utilisant le moteur physique de source pourrai rendre la campagne solo qui était juste "moyenne" à l'origine en quelque chose de vraiment bon. Alors bonne continuation et trouvez nous de bonnes idées de situations de jeux ^^

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