Tsunam1 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut a tous, j'ai un problème qui n'arrive que dans les killbox ( comme par hazard mes maps préférées ... ), tous les joueurs sont au ralenti, quand on lance un objet avec le fusil antigravité, il part au ralenti aussi, bref, c'est comme si il y avait un gros gros lag dans la game, pourtant j'ai un pc surdimensionné pour hl2 dm et sur les maps officielles y a aucun prob
DrDoc Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est peut-être le serveur non ?
Tsunam1 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 non non, tous les serveurs ou je suis allé sur le killbox, je suis allé dans plus d une quinzaine de serv et toujours la meme chose
DrDoc Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Étrange. :/ Tu as tenté une réinstallation du jeu ? Vérification de l'intégrité des caches du jeu ?
Tsunam1 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 je vais tester ca et je te diré si y a du neuf ou non ^^
Tsunam1 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 je n'ai plus de lag, merci drdoc c'est vraiment cool
DrDoc Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 De rien. C'était rien de bien grave alors.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.