danlebelge Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Quelqu'un peut-il m'expliquer quels sont les effets de ces réglages ? Certains noms vont de soi (détail des textures) mais d'autres : anysotropie, antialiasing, ... ?? J'ai une carte graphique (9800pro) overclockée et je pourrais donc booster un peu la qualité des graphiques réglés par défaut mais ne sait que choisir (lesquels vallent le coût sans consommer trop ?) Merci.
Lord_of_time Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 l'antialiasing, ou AA, va faire en sorte que tu n'ai plus ou très peu d'effet d'escalier à l'écran, le meilleur moyen de savoir si tu perd en performances, c'est de tester par toi même. les filtres Anisotropique concernent la qualité d'affichage des textures selon la distance. En gros, plus le filtre a une valeur elevée 6x, 8x... Plus tu pourras avoir une qualité d'affichage haute des textures sur une plus grande distance.
ot4ku Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Aussi tu ne peux pas utiliser le HDR avec ta carte elle est trop vieille HDR = Jeux de lumière à la mode et gourmands en perfs
ben666 Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est clair que le HDR ça bouffe quand même assez.... :-P
AllvsAll Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Ya un problème je vous dis, ce topic étais remonté avant que Ot4Ku ne poste... Les topics remontent tout seul ! :whistle:
kanyouyou Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Ya un problème je vous dis, ce topic étais remonté avant que Ot4Ku ne poste...Les topics remontent tout seul ! :whistle:[/quotemsg] Je suis témoin ! il était remonté ce matin même.
ot4ku Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est pour ca que j'ai posté xD J'avais pas vu la date, mais il était tout en haut ! Bug
AllvsAll Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2007 Et apèrs il y a des menaces de TT
Lynix Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai pas menacé de TT... d'ailleur ce hors sujet est totalement inutile, m'obligez pas a locker encore une fois
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.