djibe89 Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 Chers tous, j'ai fini de compiler le pack haute définition pour DOD:Source. Des textures, du bumpmapping et des belles textures HD. Des armes magnifiques et des models de joueurs trop beaux. Enfin j'ai remplacé tous les bruits d'armes par les bruits des vraies armes. Nettement plus immersif !!! Mais maintenant, ou héberger ce pack HD qui ne pèse que 80 Mo? Merci à vous car je travaille aussi sur un CS 1.6 HD et sur CSS HD
charlievpe Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 Faut quoi comme config' pour faire tourner tout ça ? C'est alléchant mais ça risque de faire ramer dur-dur mon pc...
Psylohk Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 Mais maintenant, ou héberger ce pack HD qui ne pèse que 80 Mo? [/quotemsg] T'as des hebergeur gratuit comme filefront qui te permettent d'heberger tes fichiers.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.