thomaspora Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 bonjour a tous :cry: je vais d'aquérir half life 2 et il me sort la bonne vielle alors j'ai un peu gribouiller en tentant différents façon que j'ai trouvé sur le forum, j'ai réinstaller, j'ai tout fait! et maitenant au lieu de me faire memoire ne peut pas etre read il me fait rien et il hl2 s'eteint direct et je me retrouve sur le bureau :cry: :cry: le pire c'est que sur un vieux pc que j'ai sa marche! et celui la qui est encore plus neuf sa marche pas! si quelqun pouvait m'aider sa serait cool parceque je suis déesperé :cry:
kanyouyou Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 voir le topic du haut, il y en a un juste pour ton problème.
thomaspora Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 je sais! je l'ai es tous vu mais sa persiste :cry: tout ce que je veut c'est jouer a hl²!!! :cry:
kanyouyou Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 bah dans ce cas, je sais pas. désolé....
ben666 Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 Et le formatage de ton pc,c'est peux être une solution....
thomaspora Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 lol t'es pas serieux ? je vais pas formater mon ordi rien que pour sa ! mais merci comme meme si quelqun aurait une autre solution
Lynix Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 moi j'ai bien réinstallé mon steam parce qu'un bouton foirait hein...
Lord_of_time Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Relance steam pleins de fois, ça marche. Faut juste faire du forcing, et en général ça passe. Au cas où, clientregistry.blob part a la corbeille, et refait du forcing si t'as pas déjà essayé.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.