ben666 Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Salut à tous, voilà je tenais à faire part de ma petite trouvaille même si je sais que la plupart des membre connaissent le nom ou n'en on pas encore entendu parler, c'est celle du mod FAKEFACORY'S.... Ce mod est en fait une petite modification de Half-Life 2 en y remplaçant la plupart des textures par d'autres beaucoup plus belle et précises ! Que ce soit des modèles humains part celle des véhicules, armes objets et autres...Enfin bref si vous en avez un peu marre des vieilles textures tout floue de HL2 n'hésitez pas à télécharger cette version FAKeFACTORY's, ce n'est pas la plus récente, mais cela vaut le coup !... :-D Le fichier ne prend que 270 MB, et pour ce qui est de l'installation il faut aller mettre le fichier du téléchargé nommé "Materials" dans le chemin suivant-SteamApps/Votre compte/Half-Life 2/HL2, et une fois la dedans si vous avez déjà un fichier nommé Materials, remplacez le par celui-ci, ou ci ce fichier n'y est pas, mettez le tout simplement dans /HL2, et le fichier "Materials apparaîtra. Ensuite redémarrez une nouvelle partie de Half-Life 2 et normalement si vous avez bien suivi les instructions vous pourrez vous apercevoir que certains des textures seront changés par de plus belle, ce qui rendra votre jeu plus beau graphiquement ^^ Voici le lien---http://halflife2.filefront.com/file/HalfLife_2_FakeFactorys_Hi_Resolution_Pack;49961 Et n'hésitez pas à me dire vos impressions après l'avoir testé... :-)
Lord_of_time Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Topic déjà créé, et bon, faut quand même une bécane pour pas avoir de ralentissement avec ce truc..
ben666 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Oui je sais que ce topic à déjà été fait, mais y a longtemps de cela.... Et puis celui-là annonçait une version entière(un jeu en plus dans la liste de jeux steam) qui prenait plus de 700 MB !... Cette version-ci que je propose, est seulement un changement de textures pour de plus précises, et prend largement moins de place et donc est moins gourmande que l'autre version déjà proposez....^^ Et pour ce qui est du ralentissement, personelement en baissant un peu ma résolution en 1280x960 sur mon 19" j'obtiens une 60ènes de Fps constant, avec 2X AA et 4X Faa, donc pour ma part ça tourne nickel ;-) C'est peut-être aussi que ta configuration n'est pas assez à la hauteur alors pour ce genre de mod... ! ?^^ Ps: C'est la version 2.12 du mod ;-)
Psycot Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 La version FakeFactory Cinematic Mod 4 est sortie il y a peu de temps, mais elle fait tout de meme 3.2Go, et il faut une config assez musclée pour la faire tourner, un Core2Duo, une carte graphique 512Mo et 2Go de RAM devrait suffir :pt1cable: Mais évidemment, c'est un vrai régal pour les yeux! :ouch:
ben666 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 Oui c'est sûr que cette version est vraiment terrible!!! X-D Et à mon avis si on tient à pouvoir jouer avec sans aucun problèmes, j'imagine déjà le PC que ça doit être !... Moi-même déjà avec la version mod 3, j'avais beaucoup de lags dans le jeu, alors avec cette version 4, n'en parlons pas... :-P
Lord_of_time Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Mon CPU suit pas, ma CG oui. S'tun problème con.
Lynix Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 mon 3.4ghz intel core 2 duo, c'est suffisant?
ben666 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Bah de toute façon il est recommandé pour cette version FakeFactory, un CPU "dual core".... La mémoire aussi est importante minimum 512 Ram, je dirais... Et la VGA aussi est importante, donc "Lynix reste à voir alors si ta mémoire est suffisante et si ta carte graphique est à la hauteur pour ce mode... ;-) Si tu tiens à le télécharger...
Lynix Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai 1go de ram, et une carte graphique qui fait fonctionner hl2 au maximum (nividia geforce 6800 xt)
ben666 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Pour ce qui est des Ram y a pas de problèmes pour ça, mais sinon du côté de ta VGA je ne la connais pas vraiment, mais si tu dis que tu arrives à jouer à HL2 avec les détails au max ça te revient à combien de FPS alors quand tu y joue? Et en ce qui concerne ton écrans il fait combien de pouces de ce côté ? car cette version Factory's recommande quand même une résolution minimum de 1280X1024.... ;-)
Lynix Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 ma résolution est en 1280x1024 17 pouce pour l'écran. ensuite pour hl2, je crois que j'ai environ 70-40 fps avec les graphisme au max
ben666 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 bah alors si tu joue avec 70 fps, y aura normalement pas de problème de ce côté avec cette version 2.12 FakeFactory's, il sera peut-être probable alors qu'une fois les textures changés, tu perdra sans doute un peu de fps mais pas beaucoup je dirais entre 5 et 10 maximums.... Mais ça ce n'est pas trop en problème, moi avec cette version je tourne avec 60-65 Fps et l'image est parfaitement fluide ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.