spikel Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Tout le monde n'a pas le même niveau Lynix et c'est tant mieux si il bloque un peu,: il en aura pour son argent. Pas mal de gens ont dévorés Episode One en 2,3 heures et ils ont donc été déçu. J'espère que Episode Two sera plus dur.
florentriv Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 comprend pas j'y suis arrivé sans probleme du premier coup (sauf le zombine qui m'est tombé dessus par surprise a la derniere voiture ^^)[/quotemsg]C'est bien pour toi j'ai envie de dire Car dans mon cas, j'ai deja joué à un certain nombre de fps... mais là je bloquais :sweat:
Lynix Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 bah j'ai trouvé episode one digne de son prix, quand on y pense y'a pas mal de scene, et valve a eu pas mal de boulot pour faire ça...
ndkorn Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 C'est clair que pour 15€ euros faut pas s'attendre à plus de 3/4H. Moi, je trouve que la durée de vie est corrcte.
Lynix Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 je viens de découvrir que valve a inséré le fast zombie torso comme "nouvel" npc il n'y était pas dans hl2
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 15 € ??? Moi je l'ai eu à 20 ! beuuuh
Rom1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 bah j'ai trouvé episode one digne de son prix, quand on y pense y'a pas mal de scene, et valve a eu pas mal de boulot pour faire ça...[/quotemsg]C'est clair que pour 15€ euros faut pas s'attendre à plus de 3/4H. Moi, je trouve que la durée de vie est corrcte.[/quotemsg]M'fin c'est pas tant la durée qui ma choqué, mais l'absence totale de nouveauté (armes, monstres). Et puis, ya déjà des mods gratuit plus intéressant (mais peut-être mois joli, en effet).
Ev0LuTi0n Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est vrai que c'était assez répétitif. [:ev0luti0n:2]
kanyouyou Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 M'fin c'est pas tant la durée qui ma choqué, mais l'absence totale de nouveauté (armes, monstres).Et puis, ya déjà des mods gratuit plus intéressant (mais peut-être mois joli, en effet).[/quotemsg] et les zombines t'en fais quoi ?
Rom1 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 super !!!!!!!!! un zombie comme un autres, mais qui lance une grenade. Trop fort la nouveauté.... Dans le 2 tu auras à un super-zombines. Le même mais en blanc. De quoi ajouter 2 heures de gameplay tout ça Et je suis mauvaise langue, j'ai reussi à en trouver pour le dossier: http://www.vossey.com/dossier/page/Half-Life-2---Episode-1-Les-Nouveautes--607.htm
Lynix Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 et l'arme expérimentale de ep1?
Rom1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 elle est pas officiellement dans le jeu, si je ne m'abuse. elle n'a pas de modèle propre et on l'a vu que grace au sdk. donc ce n'est pas une nouveauté apporté par l'Ep1.
Lynix Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 elle n'est pas dans hl2 pourtant
spikel Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 Ca n'a rien à voir. Si tu parvient à avoir une arme grâce aux codes c'était que tu ne pouvait pas l'avoir et donc elle n'est pas officielement incluse dans le jeu. Les nouveautés pour 20€ sont: -Zombine -Stalker c'est peu quand même j'espère qu'ils seront présent dans ep2 en plus de quelques armes :/
Rom1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 et les stakers, t'en approche pas un de vivant.
Lynix Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 bah si dans la citadelle avec le noyau
Rom1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 pas au corps a corps, ya toujours un ravib/ une vitre/ un truc.
Lynix Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 lorsqu'on entre dans la salle, y'a un stalker qui nous empeche de passer, si on l'a par la ruse on peut l'approcher je m'explique : attendez qu'il débranche les deux boules ensuite mettez en une sur celle au dessus de vous, puis une sur celle au dessus de lui, lorsqu'il a débranché celle au dessus de vous, remettez pendant qu'il s'attaque a celle au dessus de lui, quand il a fini remettez, et passez vite, le stalker met plus de temp a débrancher celle au dessus de vous je sais que vous n'avez rien compris mais ça marche ^^
spikel Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 Ouais mais bon, les stalkers ont fait coulé beaucoup d'encre mais tu n'en bute que 4 et c'est tous au gravity gun. Super!
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 C'es vrai que les nouveautéz, en + d'être rare, elles sont à chier
Lynix Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 par contre ce que tu peux ajouter dans la liste rom1 c'est le fast zombie sans les jambes, je l'ai découvert en mappant
Rom1 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Ben si c'est un fast zombie, c'est pas nouveau. C'est comme le zombie normal sans les jambes. On va pas faire toutes les déclinaisons de zombies.
Lynix Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 sinon dans la liste y'a les sortes de lasers rouge qui explosent si on touche le laser, c'est dans hl2 aussi non?
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Bah de toute façon moi j'ai adoré : pas de nouveautés , d'accord , beaucoup trop court d'accord : mais le peu de jeu était très intense et sympa à jouer , non franchement la seule reproche en ce qui me concerne c'est la durée par rapport au prix
Lynix Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 et y'a des jeux beaucoups plus chers qui ont une durée de vie beaucoup plus basse..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.