danlebelge Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 HL2 : Quand je charge une partie sauvegardée, tous les ennemis sont figés (ne bougent pas, ne tirent pas) alors que moi je peux interragir avec tous les objets et même tuer ces ennemis figés qui ne réagisssent pas. C'est bien sur moins amusant !!! Avez-vous une solutions pour corriger ce bug ? Lors du chargement de la carte, il est écrit "Node graph out of date. Rebuilding" : cela peut peut être vous aider ? J'auvais pu continuer normalement avec une des sauvegardes prévédentes mais maintenant il me fait cela avec toutes mes sauvegardes ! Merci de votre aide.
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Je pense que l'ia est désactivée ^^' Essayes de faire une nouvelle partie et sauvegarde, est-ce que les ennemis sont toujours figés ?
danlebelge Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Lorsque je lance new game mais à partir d'un chapitre déjà joué (les autres sont en grisés donc innaccessibles), oui, ennemis toujours figés.
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 ... vérifies les caches du jeu =)
danlebelge Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Merci mais c'est quoi "les caches du jeu " ?
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Clic droit sur le nom du jeux dans ta liste des jeux steam, puis propriétés, Fichiers locaux, vérification de l'intégralité du cache du jeu.
thedark Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 bizarre comme bug, celui ci date des premieres versions d'HL2 et avait été corrigé de suite..
yanus Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 haha mort de rire !!!! C'est normal ! Je sais qu'il faut taper un truc dans la console mais je ne sais plus quoi !! :pt1cable: Un conseil: Achètes le jeu. Il ne coute plus que 19€ ! C'est pas super cher ! a+
danlebelge Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 OK, résolu, c'était l'AI qui était désactivée ! Merci.
yanus Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 resalut j'ai trouvé ce qu'il faut taper, c'est: ai_desable 0 dans la console a+
Lynix Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 OK, résolu, c'était l'AI qui était désactivée !Merci.[/quotemsg] heureusement qu'il précise que c'est résolu la commande ai_disable s'utlise sans rien, c'est une truc qui s'active et qui se coupe
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.