thedark Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut Depuis un moment, j'ai remarqué que je ne pouvais plus télécharger de cartes customs directement à partir de DODS, en bref, quand je vais sur un serveur qui a une carte que j'ai pas, je suis deco, au lieu qu'il la telecharge.. Mon cl_allowdownload est bien a 1, et mon repertoire maps n'est pas protégé en ecriture.. Je me demandais si quelqu'un a déjà eu le bug, histoire de voir si il y a pas une solution
sonic94 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Ca te fais ca sur tous les serveur ? Parce que moi je sais que mon serveur le fait ... Des que je met une map custom bah si le joueur la pas c'est mort -___-
thedark Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 ouep sur tout les serveurs.. ça te le fait toi aussi ? peut etre est un bug de steam tout simplement.. :heink:
sonic94 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Bah ca me la fais un ptit moment puis c'est repartie tout seul XD
sonic94 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Que veux tu ca viens surment de notre tres chere amie STEAM
thedark Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 bah au moins, ça veut dire, que c'est la peine de je me les casse trouver une solution
sonic94 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Exacte :/ Mais c'est bien embêtant
razorbill Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est relativement étonnant, en fait.. Il n'y a pas masses de bugs à ce niveau là. Ton routeur (s'il y a) pourrait bloquer le téléchargement des maps sur un ftp ? Vérifie tes .cfg, à la recherche d'un "cl_downloadfilter" (qui est utilisé, comme son nom l'indique, pour filtrer les download :! Par exemple : cl_downloadfilter "nosounds", qui permet de bloquer les sons customs, souvent inutiles).
thedark Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai verifié tout ça tu penses bien. Le téléchargement de maps ne bugs pas sur CSS ou un autre mod. C'est etrange, je supprimerais quand même le config.cfg pour voir. mais bon, y a rien dedans qui peut empecher. xD
thedark Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon bein, j'ai suprimmé le config.cfg et autres binds, et ça a l'air de remarcher... Donc bon..
sonic94 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Tien en y repensant j'ai aussi supprimé ma config.cfg -__-
baba49 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut Moi J'ai le bug de missing download map [disconnecterd] pourquoi @+ baba et merci d'avance
thedark Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Supprimme ton config.cfg et autre cfg, et refait tout.
ActarusProcyon Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 cl_downloadfilter all pour tout réactiver, sans supprimer les fichiers...
blackwarrior2 Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 ce message d'erreur peut provenir du serveur. il se peut que sur le ftp du serveur il manque la map en question.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.