Romain3000 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est juste pour savoir ce que vous pensez de ce pack que j'ai téléchargé et installé. Il est d'ailleur conséquent : plus de 700 Mo, lol !
Rom1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 ^^ C'est juste pour savoir ce que vous pensez de ce pack que j'ai téléchargé et installé. Il est d'ailleur conséquent : plus de 700 Mo, lol ![/quotemsg]je trouve qu'il rend bien, particulièrement sur ta config. Ton HL² est vraiment plus beau, bravo . Sinon, comment trouve tu ma skin de poulet ?
Romain3000 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 En règle général, sur les forums, je prend tout très bien, mais là non ! Bien, soit ma question était mal formulé, [#e2001c]soit j'ai affaire a des abrutis finis[/#e2001c], soit vous ne connaissez pas ce pack. Alors, voilà : FakeFactory hires packSans aucun lien avec Valve, les développeurs de FakeFactory ont mis au point ce pack de textures haute définition pour que votre Half-Life 2 prenne une autre dimension. Le pack est lourd à télécharger, mais le jeu en vaut la chandelle. c'est dispo sur clubic a cette page : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-905-0-half-life-2.html Ensuite, si vous voulez plus en savoir , c'est par là : http://www.clubic.com/actualite-30983-des-textures-haute-resolution-pour-half-life-2.html Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce pack ? A++++
Rom1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est juste pour savoir ce que vous pensez de ce pack que j'ai téléchargé et installé. Il est d'ailleur conséquent : plus de 700 Mo, lol ![/quotemsg]tu pourrais commencer par donner ton avis, et pas juste annoncer que tu as réussis à l'installer :]
Cidji Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Soit vous ne connaissez pas ce pack[/quotemsg]Tu as tout compris. En règle général, lorsque l'on parle de quelque chose dont est pas sûr que tout le monde connaisse, on fait en sorte de l'introduire par une brève explication. C'est pas bien compliqué, et ça aurait pris deux voire trois phrases en plus, et là ça aurait été bien plus clair. Donc non, nous ne sommes pas des abrutis finis, il suffit juste de préciser un tant soit peu de quoi on parle, sinon ça n'a aucun sens
Rom1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 il suffit juste de préciser un tant soit peu de quoi on parle, sinon ça n'a aucun sens [/quotemsg]comme pour ma skin de poulet :ack:
Romain3000 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Pardonnez-moi pour mes paroles. La prochaine fois, je réfléchirais avant de poster : il est vrai que mon premier post était ambigu. Excusez-moi de vous avoir traité pour des abrutis finis...
Rom1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 et il est bien ou pas ce pack alors ? car des screens de clubicc, c'est pas flagrant :|. les armes sont refaites ?
Romain3000 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 A ESSAYER !!! Ce pack est magnifique ! Il intègre de nouvelles vidéos et une nouvelle musique ! Après au niveau graphisme, il apporte aussi, d'après ce qui est dit. Mais, sur ce point, je ne peut me prononcer car je ne suis pas un adepte des graphismes les plus fous. Je met toujours less graphismes au niveau moyen pour que les jeux tournent le mieux possible. [#d4002a]Je dirait que c'est un Half-Life 2 Director' Cut[/#d4002a]. Il a été remanié. Le jeu reste le même, mais la musique qui change, les vidéos en plus et ces graphismes apportent beaucoup ! Ca apporte un je ne sais quoi. A++++
Romain3000 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Suis-je le seul à avoir essayé ce pack ? Quand même ! Me dites pas que je suis l'unique utilisateur ! J'aimerais avoir des avis ! J'ai donné le mien, à vous de donner le votre !
bochocho Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Suis-je le seul à avoir essayé ce pack ? Quand même ! Me dites pas que je suis l'unique utilisateur ! ... [/quotemsg]Mahh naann t'es pô l'seul ...J'l'avais téléchargé sur une ancienne version de Garry's Mod Mouaahh !! ...J'aimerais avoir des avis ! J'ai donné le mien, à vous de donner le votre ![/quotemsg]ARGHH !! Du calme voyons ! J'ose pas l'installer dans HL2...les Bug Mystérieux et ben...en fait... ils me font...très très peur !! :whistle:
Romain3000 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Meuh je suis calme ! J'avais juste l'impression que personne ne voulait donné son avis ! A ce propos, tu dit : J'ose pas l'installer dans HL2...les Bug Mystérieux et ben...en fait... ils me font...très très peur !! Aucune peur à avoir ! Il est reconnue comme étant un jeu à part entière (voir la liste des jeux). Voilà. Tu as donc le choix soit de jouer avec ce mod, soit avec le Half-Life 2 normal. Si tu souhaite jouer a "Fakefactory Cinematic Mod", tu pourras utiliser les sauvegardes de Half-Life 2 et vice-versa. Voilà. A++++
spikel Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 J'ai installé ce pack il est en effet magnifique. C'est en fait des textures avec du bumpmapping si on puit dire. Ce qui me fait rire c'est que des "amateurs" font du meilleur boulot que Valve
Rom1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 heu, c'est comme un mod amateur. faut remettre dans le contexte: date de création, optimisation pour petites machines, nombres de personnes et délais. Après on peut toujours faire mieux, mais on fait sauter certaines conditions. Dire que c'est plus beau que VALVe, c'est ridicule.
spikel Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Patapay! Excuse moi Rom1, vu sous cet angle...
Rom1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 A l'époque ou Hl² est sorti, on aurait eu que des textures comme ca dans le jeu, beaucoup de personne n'aurait pas pu y jouer faute de config
bochocho Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 et il est bien ou pas ce pack alors ? car des screens de clubicc, c'est pas flagrant :|. les armes sont refaites ?[/quotemsg] :sol: http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/MaJ-Pack-haute-definition-pour-HL-version-sujet-8755-1.htm :hello:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.