Pack haute résolution de FakeFactory

Romain3000

Messages recommandés

Posté(e)

^^

C'est juste pour savoir ce que vous pensez de ce pack que j'ai téléchargé et installé. Il est d'ailleur conséquent : plus de 700 Mo, lol ![/quotemsg]

je trouve qu'il rend bien, particulièrement sur ta config. Ton HL² est vraiment plus beau, bravo ;).

Sinon, comment trouve tu ma skin de poulet ?

Posté(e)

En règle général, sur les forums, je prend tout très bien, mais là non !

Bien, soit ma question était mal formulé, [#e2001c]soit j'ai affaire a des abrutis finis[/#e2001c], soit vous ne connaissez pas ce pack. Alors, voilà :

FakeFactory hires pack

Sans aucun lien avec Valve, les développeurs de FakeFactory ont mis au point ce pack de textures haute définition pour que votre Half-Life 2 prenne une autre dimension. Le pack est lourd à télécharger, mais le jeu en vaut la chandelle.

c'est dispo sur clubic a cette page : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-905-0-half-life-2.html

Ensuite, si vous voulez plus en savoir , c'est par là : http://www.clubic.com/actualite-30983-des-textures-haute-resolution-pour-half-life-2.html

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce pack ?

A++++

Posté(e)
C'est juste pour savoir ce que vous pensez de ce pack que j'ai téléchargé et installé. Il est d'ailleur conséquent : plus de 700 Mo, lol ![/quotemsg]

tu pourrais commencer par donner ton avis, et pas juste annoncer que tu as réussis à l'installer :]

Posté(e)
Soit vous ne connaissez pas ce pack[/quotemsg]

Tu as tout compris.

En règle général, lorsque l'on parle de quelque chose dont est pas sûr que tout le monde connaisse, on fait en sorte de l'introduire par une brève explication.

C'est pas bien compliqué, et ça aurait pris deux voire trois phrases en plus, et là ça aurait été bien plus clair.

Donc non, nous ne sommes pas des abrutis finis, il suffit juste de préciser un tant soit peu de quoi on parle, sinon ça n'a aucun sens :)

Posté(e)

A ESSAYER !!! Ce pack est magnifique ! Il intègre de nouvelles vidéos et une nouvelle musique ! Après au niveau graphisme, il apporte aussi, d'après ce qui est dit. Mais, sur ce point, je ne peut me prononcer car je ne suis pas un adepte des graphismes les plus fous. Je met toujours less graphismes au niveau moyen pour que les jeux tournent le mieux possible.

[#d4002a]Je dirait que c'est un Half-Life 2 Director' Cut[/#d4002a]. Il a été remanié. Le jeu reste le même, mais la musique qui change, les vidéos en plus et ces graphismes apportent beaucoup ! Ca apporte un je ne sais quoi.

A++++

Posté(e)
Suis-je le seul à avoir essayé ce pack ? Quand même ! Me dites pas que je suis l'unique utilisateur ! ... [/quotemsg]

Mahh naann t'es pô l'seul :P ...J'l'avais téléchargé sur une ancienne version de Garry's Mod Mouaahh !! :o

...J'aimerais avoir des avis ! J'ai donné le mien, à vous de donner le votre ![/quotemsg]

ARGHH !! Du calme voyons ! :D

J'ose pas l'installer dans HL2...les Bug Mystérieux et ben...en fait...

ils me font...très très peur !! :whistle:

Posté(e)

Meuh je suis calme ! J'avais juste l'impression que personne ne voulait donné son avis ! A ce propos, tu dit :

J'ose pas l'installer dans HL2...les Bug Mystérieux et ben...en fait...

ils me font...très très peur !!

Aucune peur à avoir ! Il est reconnue comme étant un jeu à part entière (voir la liste des jeux). Voilà. Tu as donc le choix soit de jouer avec ce mod, soit avec le Half-Life 2 normal. Si tu souhaite jouer a "Fakefactory Cinematic Mod", tu pourras utiliser les sauvegardes de Half-Life 2 et vice-versa.

Voilà.

A++++

Posté(e)

heu, c'est comme un mod amateur. faut remettre dans le contexte: date de création, optimisation pour petites machines, nombres de personnes et délais.

Après on peut toujours faire mieux, mais on fait sauter certaines conditions.

Dire que c'est plus beau que VALVe, c'est ridicule.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.