bastet Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjours à tous ! Voila je viens d'acheter Half Life 2, 20€ à carrefour! La pochette du jeu est celle-ci : Et je vois que sur Steam, je ne peux avoir CS Source et autres mods, je n'ai pu pour linstant avoir que deux autres mods : Je voudrais savoir si il y a une probleme ou juste un truc à régler ? Merci d'avance pour votre aide ! Bonne journée :-)
DrDoc Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Je suis pas sur mais je crois que maintenant css n'est plus avec hl2 mais dans une version propre à elle meme avec dods et hl2 deathmatch.
bastet Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 half life 2 deathmatch, je l'ai ce mod est dans mon Steam ! Mais apres voir si les autres mods peuvent l'être aussi :-/
DrDoc Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 S'ils ne sont pas dans ta liste de jeux steam ça veux dire que tu ne les as pas.
bastet Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Ce que je comprend pas c'est le truc tu achétes H-L 2 tu as laclée et grace a cela tu peux avoir tout les mods de ce jeux non ? SI une autres personne a eu ce meme probleme merci de le dire ! Merci d'avance all
mike38 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a toi bastet ... figure toi que j'ai exactement le meme souci que toi, j ai acheté hier a la fnac la meme version de HL² a 19.9€ en pensant pouvoir jouer a tout les mod existant comme dod source et Counter Strike ... au lieu de cela, je n'ai que les jeux que tu as montré !! Est ce la nouvelle politique mercantiliste de Valve de faire passé des mod pour des jeux complets ??? de qui se moque t-on ??? Tous les sites sur lesquels j étais passé, Vossey compris disait qu'il suffisait d'une clé valide de hl2 pour pouvoir jouer a tout les mods !! Visiblement je me suis fais avoir !!! il faut prevenir les gens que depuis peu , il faut acheter chaque jeux separement ! c'est assez injuste je trouve, on nous prend pour des vaches a lait Si qqun a une solution je suis preneur
sulfuro59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Eh nan, pour jouer a tous les mods c'est 60$ - Pack Silver. Le pack Silver comprend HL2 et ses différents mods (HL2 Deathmatch, Counter-Strike Source, Half-Life Source ainsi que tous les mods Source - ainsi que DoD Source !), l'ensemble des Mods HL1 et le SDK Source (Software Development Kit, pour créer Maps et Mods). Ce pack coûte 60$. Mais vous pouvez les acheter un par un via steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est marqué sur les boites ce que le jeu contient. Faut pas croire qu'ils sortent plusieurs package pour la forme :x
spikel Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 La nouvelle version à 19€ (16€ dans ma ville ) contient uniquement hl². Le fait que vous ayez hl²: deathmatch et hl² lostcoast vient du fait que ce sont des mods disponibles gratuitement pour tout les possesseurs d'hl². Comme l'a dit Dr.Doc la version d'hl² avec css n'est plus disponible. Si vous voulez css, une version de css avec dods est disponible pour 29€.
bastet Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci all pour les infos ! Tampis CS Source viendra pas sur mon PC et voila :-/
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.