drozo Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonsoir a tous voilà depuis peu je me suis aperçu que je n'ai plus tous les reflets du monde dans le jeu par exemple ma lunnet de sniper est totalemen noire sans viser et pres de l'eau le sol ne brille pas j'ai cherché une commande pour remettre ces reflets mais je ne l'ai pas trouvé , de plus les textures du jeu ne sont pas supr alors que tout mes parametres sont au max , merci de bien vouloir m'aider
ActarusProcyon Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Il faut remettre le HDR, ou bien la commande r_worldlights sur 1 ou 2, peut-être...
drozo Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Déja essayé mais ça ne change rien c'est vraimenti bizare cette histoire pourtant j'ai deja vu sur ce forum un screen avec le meme probleme mais je ne sais plus ou
razorbill Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu joues bien en DirectX 9 ? "-dx 90" en paramètre de lancement du jeu. Le r_worldlight ne devrait pas affecter ce genre de choses.. Essaie de vérifier à nouveau que tes options sont au maximum (texture et effets). Et si cela ne règle rien, renomme (ou déplace) tes fichiers *.cfg pour relancer le jeu avec une configuration par défaut.
thedark Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 Plutot mettre -dxlevel 90 dans les options de lancement et/ou mat_dxlevel 90 dans le config.cfg pour forcer.
razorbill Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 Mea culpa, c'est bien "-dxlevel 90" !
drozo Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci beaucoup ceci a résolu mon probleme
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.