dod source Lag ou pc qui ram ?

thejulioshow

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous voila j'ai un probleme :

Dans une partie Dod source sur le net j'ai des drôles de choses je lag on diré ou mon pc ram c'est bizarre pourttant hl² css tourne bien

Ma config :

AMD 64 BIT 3200+

512 MO DDR

GEOFORCE 4 MX440

ADSL MAX 12MEGA (WIFI)

Esce un probleme avec le wifi pourtant j'ai un bon signal !

Je sais aussi que ma carte graphique n'est pas tres ressente es ce ce probleme ?

Posté(e)

elle n'est pas assez puissante en effet.

Avec un budget d'environ 150~200€, tu peux avoir quelque chose de correct mais le mieux serait d'avoir 300€, comme ça tu pourrais rajouter 512 de ram :)

Si tu veux des conseils, n'hésite pas

Posté(e)
Non il est pas activé et j'ai bien peur que cela soit ma connection en wifi elle fait des micro coupures donc ca fé "lager" dod source ![/quotemsg]

Ben testes en solo. Tu crées une partie multi tout seul et tu vois si le jeu rame (car il ne pourra pas lagguer :D).

Posté(e)
Non il est pas activé et j'ai bien peur que cela soit ma connection en wifi elle fait des micro coupures donc ca FAIT "lager" dod source ![/quotemsg]

faut désactiver et mettre sur "manuel" la config auto des réseaux sans fil, dans le gestionnaire de services (panneau de config)

ca évite les gros lags à ntervalles réguliers, dus au scan wifi de windows

• 9 months later...
  • 2 months later...
Posté(e)

BONJOUR j'ai un probleme je lag de temp en temp sur do je me demander si sait mon pc ou ma conexion intenet voici ma config

intel VIIV ( je croit intel pentium D ) 2.80 Ghz

1024 RAM

NVDIA GeForce 7300 SE ( 512 mb )

et ma conexion par WIFI ( 54 Mbit/s)

Merci de me repondre

• 2 weeks later...
Posté(e)

C'est ton wifi.

Ta config est bonne, enfin ça dépend les options que tu met dans le jeu. Si tu as mis les options avec les étoiles et que tu lag c'est ton wifi. Je parle en connaissance de cause mon wifi arrête pas de me faire ch***.

Posté(e)

pareil, une 7300SE, c'est vraiment pas super ...

Essaye de tout mettre au minimum (en 1024x768 voir 800x600) et lance une partie solo, si tu lag encore, c'est ta carte graph.

Edit, moi je joue sur mon portable avec une ATI 9600 mobility de 64Mo et ça marche bien :D

Mais bon, c'est tout au minimum en 800x600 avec un ptit coup d'ATI TOOL pour overclocker tout ça.

28fps de moyenne :sweat: Mais c'est "jouable" :pt1cable:

Edit 2, ya toujours un autre moyen de vérifier si c'est la connection: c'est d'utiliser le cable USB fournis ou un bon petit cable ethernet de 10 mètres :whistle:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Merci de m'avoir repondu maintenant je passe par ethernet et un pote ma dit coment augmenter le taux d'image par seconde ser nettement mieu jouer sof de temp en temp sa lag mer preske rien kan ya gas ki on 100 voir 200 de ping il font lager tout le serveur ser chian mer apart sa ser bon

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.