S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut tout le monde , tous les fans qui ont baver pendant des mois ( des années ? ) devant les premières vidéos d'Half Life ² ont surement gardé en mémoire les fameuses tentacules bleues trensparentes qui embrochèrent un gentil combine juste avant de se tourner vers nos amis Gordon et Alyx . Mais que sont elles devenues :??: Si vous voyez quelque chose veuillez appeller le 911 et prévenir le commissa... heu non ça c'est pour mon chat , plus sérieusement ( :whistle: sa va être dûr mais je vais tenter de faire un effort ) savez vous pourquoi elles n'ont finalement pas été inclues au jeu : j'avais entendu dire qu'il s'agissait d'un boss et que l'on récupérait ses tentacules comme une arme après l'avoir vaincu , mon avis personnel c'est qu'elles ont étées remplacées par le super gravity gun . J'attend vos avis voir vos réponses si vous avez des infos là-dessus ( et si c'était une arme cachée comme le générateur de trou noir de l'épisode one par exemple ? )
freredarmes Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Suprimer, ensuite certain mods on voulu le mettre grace a la beta de Half-Life²
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 D'après ce qui est mis dans le livre sur l'univers d'HL (dont j'ai oublié le nom), elles n'ont pas été incluses parce pour les utiliser, il fallait obligatoirement le faire lors de séquences scriptées (comme le combine qui se fait embrocher). Les utiliser en tant qu'ennemi "crédible" aurait été ingérable car cet ennemi était trop difficile à éliminer. Au final ça n'apportait rien de le mettre dans le jeu. (si je me souviens bien de ce qui était mis dans ce bouquin)
bullsay Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ajoute que ces tentacules étais "Hydra" Pour le reste , Simcamb a tout dit
SNOUPS4 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Niketou a dit:"et si c'était une arme cachée comme le générateur de trou noir de l'épisode one par exemple ? " mais de quelle arme parle-t-il au juste et où est-elle? (pardonnez-moi mon ignorance)
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 tu as une fonction "rechercher" sur tous les forums: http://www.vossey.com/news/L-arme-secrete-de-l-episode-1--i11235.htm
ariname Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Algorithmes d'Ia trop complexe ou un truc comme ça entre autre. Il y'a beaucoups d'élèments que certains on pu voir dans la bêta qui ont étè supprimés.
DrDoc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 tu as une fonction "rechercher" sur tous les forums:http://www.vossey.com/news/L-arme-secrete-de-l-episode-1--i11235.htm[/quotemsg] une version (alpha?) experimental du portail de portal dans épisode 1 et que valve a oublié de retiré ? Pour en revenir au sujet, simcamb a presque tout dit (a un deux mots prêt si je ne m'abuse) l'hydra était un npc trop difficile scripté (pas sur du terme employer), c'était certes un très beau npc mais....en faite je ne trouve pas les "mots" pour expliquer ce que je veux dire, j'en reste sur ce que vous avez dit, c'est déjà très bien expliquer.
barneyd Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Je up d'un mois, désolé, mais pour ceux qui étaient vraiment malades de ne pas avoir eu leur Hydra dans HL², un modelleur s'est "arrangé" pour les placer dans le premier HL: http://www.fpsbanana.com/skins/17570 Ca a l'air un peu pourri mais remarquez qu'ailleurs sur le site, on peut dl les Headcrabs et les Zombies du ² pour les mettre dans le 1. Si ça interesse quelqu'un.
mariowario02 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai entendu dire qu'ils avaient fait un chapitre entier sur l'hydra, voyez vous le travail énorme finalement supprimé!
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Si je ne m'abuse , à l'origine en le tuant on devait récuperer une arme qui permettais d'embrocher ses ennemis pour les envoyer ensuite sur ses autres adversaires . (C'est sans doute ce qu'a remplacé le super gravity gun)
zacdu64 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 L'auteur explique sur le petit livre avec la version collector que c'etait sa mascotte a la base mais on ne voyait qu'un simple ecran flou avant de mourir des qu'il faisait seulement une attaque sur le pauvre gordon freeman.
yanus Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 salut peux tu retrouver les coordonnées du livre: titre auteur edition ? s'il te plait ? a+
zacdu64 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Alors c'est chez prima games le livre s'appelle Half-life 2: A L'ATTAQUE! -Des interviews de plus de 30 membres de l'equipe de valve, y compris le cofondateur Gabe Newell. -Des centainesde dessins formant l'ensemble le plus complet d'acperçus préliminaires, de dessins, de compte-rendus et d'oeuvres accomplies jamais collectionnés -Dans les coulisses d'half life 2, avec des discussions approfondies sur tous les aspects entourant la creation du jeu. J'ai pas le prix et le nom de l'auteur. (la description peut peut etre vu comme de la pub ce n'est pas mon but mais je l'enleverais si ça pose probleme)
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Je sais pas si le livre a été imprimé en grande quantité par contre... Il était avec la version collector mais à part ça :s
zacdu64 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Ben dans la verison collector ce n'etait qu'un extrait de Half life 2: A L'ATTAQUE et non le livre entier
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Sérieux ? Mouarf, sympa comme arnaque :s par contre pour le trouver, au pif je dirais commande via le site de steam ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.