leshakur Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 BOnjour! Bon puisque je joue a garry's mod j'aimerais recupéré les maps officiel d'half-life 2 parcque mon Gmod et sur un autre compte! mais dans le dossier map d'HL² je ne trouve pas les map alors je c'est pas comment faire pour les trouvé autrement :'( si quelqu'un a une idée
Simcamb Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 elles sont dans un fichier cache dont l'extension est gcf. Ces fichiers peuvent être lus par le logiciel gcfscape
leshakur Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 hoooo serieux merci ca m'arrange de trop quetu m'est dit ca
leshakur Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 ba enfaite les maps je les trouve pas :'( j'ai telecharger GCFScape et ca trouve rien non plus! et quand j'ai fait une recherche avec la fonction de recherche de windows il a rien trouve comme fichier caché :'( alors comment je peut faire?
DrDoc Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 tu dois ouvrir le gcf nommé half-life 2 ou half-life 2_french avec GCFScape, dans Steam\SteamApps.
leshakur Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 il trouve pas de fichier en .bsp dans un dossier caché car deja y'a pas de dossier caché!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.