dod_orange (re :D)

scheisse

Messages recommandés

Posté(e)

DSL de ne faire que des sujets tous pourris, mais là je dois vraiment le faire !!!

Voilà: j'aimerais avoir une liste de toutes les maps dod_orange qui éxistent. Bon je sais qu'il est impossible de connaître toutes celles qui circulent dans dod:s. Donc s'il vous plaît dites-moi toutes les dod_oranges que vous connaissez.

Après coup, je ferais un packmap only dod_orange.

Merci d'avance pour vos réponses et A+ !!

Posté(e)

A part fight_arena (avec ou sans la tour), et une autre dont je ne me rappelle plus le nom (aussi avec deux tours, et une espèce de viaduc entre les deux, en hauteur), les maps oranges manquent parfois de qualité.

Il y a aussi une multitude de clones, parce que chaque équipe à son mappeur amateur et il veut faire SA map orange.. alors il en prend une qui existe déjà et rajoute son pseudo dans le ciel. C'est un peu relou ^^

Posté(e)

Voilà celles que j'ai :

dod_orange_warehouse

dod_orange_fight_arena

dod_orange_the_tower

dod_orange_sorrow_toy

dod_orange_trainbridge

dod_orange_psy

dod_orange_fight_arena_airness

dod_orange_kill

dod_orange_sniper

dod_orange_wolf

dod_orange_girl_fire

dod_orange_eau_airness

dod_orange_dexteria

dod_orange_loulou_b1

dod_orange_pyramide

dod_orange_buildings

dod_orange_3floors

dod_orange_crows_conflit

dod_orange_2_towers_nrg

dod_orange_fight_arena

dod_orange_tower_arena_b1

dod_orange__rouge (Non il n'y a pas d'erreur, il y a bien deux tirets bas à la suite)

voilà a+

Posté(e)

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de maps non finies ? :??:

On n'a jamais informé les mappeurs "oranges" que des textures étaient applicables sur les objets pour un tantinet plus de réalisme..? :pt1cable: C'est un coup de la part de l'opérateur Orange tout ça ? :D

Nan sérieux.. dois me faire vieux, beaucoup de choses me dépassent ;)

Posté(e)
Pinkes les maps orange sont des maps simple et rapide un peu comme aim_ pour cs .

Ideal pour bien se defouler .

Elles remplissent les serveurs en 5 min .[/quotemsg]

Justement non.. ;)

Je pense que tu veux parler des "ag_texture" ou un truc du genre, c'est les maps "oranges" comme vous dites, à la sauces css..

Pour moi une aim, ça ressemble à quelque chose (sousentendu: ya des textures et c'est pas (trop :D) moche.)

Simple exemple: aim_map de css (fallait la trouver :D). Petite, fun, texturées.. :P

Là c'est vraiment laid, pour moi ça ressemble à rien (personne ne m'oblige à jouer dessus (j'vous vois venir :D), mais ça me ferait chier que des maps comme ça se répendent, surtout quand on sait de quoi est capable le moteur Source (de_wanda de Css est un bon exemple.. ainsi que les maps dod: s officielles même ;))

Posté(e)

Moi je les trouve belles les maps dod_orange. c'est sur que si on aime pas le orange... :D !!!!

Je pense que moin les maps sont travaillés (pas pourries non plus :D) et grandes, plus c'est fun. Après c'est une question de goùt.

Posté(e)

Les maps oranges sont mes préférés :)

De vrai boucherie, ça explose dans tous les coins^^

On fait facilement 100frags en une part d'une demi heure.

Je ne connaissais que 3 maps orange (et aussi une lime_arena). Là je me rends compte qu'il y en a beaucoup plus.

Posté(e)
Les maps oranges sont mes préférés :)

De vrai boucherie, ça explose dans tous les coins^^

On fait facilement 100frags en une part d'une demi heure.

Je ne connaissais que 3 maps orange (et aussi une lime_arena). Là je me rends compte qu'il y en a beaucoup plus.[/quotemsg]

Je critique pas du concept "aim", dans aucun de mes postes, mais juste du caractère baclé de ces maps, qui seraient tellement plus jolies et agréables avec un minimum de textures..

Ça me fait penser à la version leakée de Hl², c'était pareil (les textures non-appliquées). Certains se sont empressé de mapper dessus pour ensuite les mettre dans Css(béta à l'époque) le plus rapidement possible afin qu'elles deviennent très vite les plus populaires..

Donc pour ceux qui trouve les maps oranges "esthétiques"..:D

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Map-de_wanda-sujet-4129-1.htm

De plus, je vois pas l'intêret d'implanter du Hdr sur ce type de map (présent parmi une que j'ai testée au hazard).

@+ :)

Posté(e)

euh.... J'ai juste dit que j'adorais ces map je te cosais pas. Les maps oranges sont pas faites pour être belle, c'est juste un petit terrain où c'est la boucherie. Il y en a qui aime bien (dont moi) et d'autres pas (comme toi). Après je vois pas ce que ta map css (super belle en passant) vient faire ici, je peux t'en trouver des aussi belle pour dods tu sais.

Posté(e)
euh.... J'ai juste dit que j'adorais ces map je te cosais pas. Les maps oranges sont pas faites pour être belle, c'est juste un petit terrain où c'est la boucherie. Il y en a qui aime bien (dont moi) et d'autres pas (comme toi). Après je vois pas ce que ta map css (super belle en passant) vient faire ici, je peux t'en trouver des aussi belle pour dods tu sais.[/quotemsg]

Bha écoute j'en veux bien! :)

La map montre juste la différence entre une map exploitant le moteur Source, et d'autres à l'extreme inverse, pas du tout. :P

Perso je connaissais de belles petites maps sous dods, ou c'était la boucherie quand meme. :P

Posté(e)

bousoir,

Je pense que si on est vraiment à fond dans une partie, on ne fait pas trop attention à la qualitée graphique... Et puis avou qu'il y a pas mal de merdes sur CSS aussi.

Certes de_wanda elle est magnifique... Mais dès que l'on parle des graphismes de dod, il y en a toujours un pour nous sortir : "et de_wanda elle est mieu nanananeeeeere..."

De plus, je pense que celui qui a créé la premiere dod_orange n'a pas voulu trop en faire côté graphisme.

PS: Je pars au skiiiiii !^^ (je serais pas là pendant une semaine :'( )

Bonne rentrée !!!!!!!! ;D

Posté(e)
bousoir,

De plus, je pense que celui qui a créé la premiere dod_orange n'a pas voulu trop en faire côté graphisme.

[/quotemsg]

On m'aurait mentit alors :/ :whistle:

Bref, je voudrais comme vous pouvoir me contenter de peu, mais de_wanda est quand meme mieux, nananananère.. :D

Bye :P

Posté(e)

J'apprécie les maps orange, sauf l'oublie de la part des mappeurs de faire des sorties de spawn dignes de ce nom.

Une map orange, je l'aime bien parce que j'ai de bons fps, parce que c'est rapide, parce que personne ne peut camper derrière son pot de fleur, et parce que seule la maîtrise compte.

C'est du frag, et c'est du bon.

Les seuls défauts que je lui trouve sont les sorties de spawn, les MG/snipe, et les situations desquelles il est impossible de s'en sortir sur les serveurs trop importants ! Genre 10 joueurs campent 20 mètres après ton spawn, avec des MG qu'ils ont ramassé, un snipe et des grenades qui pleuvent, et DoD Source se transforme en un jeu le plus chiant que je n'ai jamais vu.

Posté(e)

ouep, c'est pour ça que j'ai viré les mgs du serveur Vossey.com, y a vait des petits malins qui campaient face au spawn à la mg, meme pas le temps de te retourner..

Les grenades c'est tout aussi chiant.. mais avec une action collective on arrive facilement a s'en sortir.

• 4 weeks later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.