caouecs Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 La suite de Bioshock serait en fait l'antépisode, Bioshock 2 devrait retracer l'histoire qui a conduit à l'effondrement de la cité sous-marine. La sortie se ferait en 2009, et Take-Two prévoirait de sortir un nouvel opus tous les deux ans. Ce second épisode devrait amener beaucoup de réponses aux trop nombreuses questions que nous laissent ce titre. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 "antépisode"... que c'est laid comme mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverdragon2hl Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 La magie de notre langue à vouloir mettre "antérieur" et "épisode" en même temps. Edit : Mais après vérification en fait c'est un mot québécois on dit "préquelle" chez nous. (Merci Wikipedia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est un anglicisme le mot préquelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 je préfère les anglicismes aux mots québécois inventés dans le seul but de refuser ces anglicismes. Mais ce n'est pas le sujet, n'est-ce pas caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca pourrait être énorme! Aanh faut déja que je découvre le 1 (pour ma part je vote préquelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rammstein0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2008 je dois avouer que le nom donne un ton de vieux jeux ^^ quelle jeux de mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés