seburb22 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Salut Je voudrai savoir si il existe une commande pour stabilisé une arme dans dod:s. Genre quand je tire avec une mitrallette (je sais plus le nom) il y a un recule énorme et a chaque fois je me fait avoir a cause de sa. Merci pour votre aide.
Exyntigor Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Ca relèverait pas de la triche ça ?
seburb22 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2006 je sais pas, mais je voi des gens qui non pas de retour en tirant, alors je demande, si il y a une touche ou une config. sans pour autant que ce soit de la triche bien sur.
Rom1 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Peut-etre que eux, ils pensent à déployer leur MG avant de tirer avec [:darck].
seburb22 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Heumm, moi aussi. Je pensai plutôt aux deux autres mitrallettes (les petites).
Rom1 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 A là, il faut savoir jouer du recul (comme un full à cs). Pendant que tu tires, tu effectues un mouvement ascendant avec ta souris, histoire de compenser la monter du viseur par le recul. Puis faut tirer par acoup plutôt que en full.
seburb22 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Ha ok C'est ce que je pensai, mais c'est chaud. merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 il n'y a aucune différence de recul entre les joueurs que tu vois et toi meme. Ils ont juste appris a jouer avec. Si tu veux modifier le recul d'une arme c'est du cheat
seburb22 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Oui d'accord mais je ne veut pas cheater. C'est plus marrant comme ça!
razorbill Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 C'est juste une habitude à prendre ;p Accroupis toi pour avoir un recul plus faible, et si vraiment ça bouge un peu trop, je te conseille d'augmenter légérement la sensibilité de ta souris (par palliers, ou d'y aller franco si tu n'as pas peur). Plus la sensibilité est grande, moins tu as de chemin à faire avec ta souris, donc plus c'est facile de compenser le recul de ton arme. Par contre, si tu mets une sensibilité trop forte, tu auras probablement du mal à viser.. Un coup de souris malencontreux et hop, on se retrouve à viser les oiseaux ! Tu verras, en jouant de temps en temps, ça vient plutôt vite ;p
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.