chienchat Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 slt Lost Coast ce juste une demo pas un jeux complet je comprend plus rien :hello:
Myke12 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 effectivement ce n'est pas un jeux mais une demo technique montrant les possibilité de l'HDR, mais ce n'est pas la premiere fois qu'on le demande je croi, et il y'a une fonction sur les forum qui est vachement utile et qui s'apelle "recherhe". amicalement
chienchat Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 mais se que je veut dire ce que la demo je les finie et si je veut le jeux complet comment faire ? :ouch:
patapouf Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 mais se que je veut dire ce que la demo je les finie et si je veut le jeux complet comment faire ? :ouch:[/quotemsg]Il n'y a pas de jeu "Lost coast", juste une démo pour tester le HDR.
Small Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 ce n'etait pas sencé etre une niveau supplementaire pour pouvoir tester l'HDR ?
AdHoc Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Ce que certains sont mal informés, c'est fou ! Ca fait pourtant des mois qu'on en parle :/ Loast Coast, pour être précis, est une map qui se présente sous la forme d'un add-on pour Half Life 2. Cette map est tirée du scénario original (la partie 'Coast' de HL²) et a la particularité de présenter des innovations techniques en graphisme 3D, dont le HDR est le principal élément.
Konar Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Ce que certains sont mal informés, c'est fou ![/quotemsg]mmm... au vu de l'écriture sms du posteur, je pense que tu a fais une faute de frappe et que tu a mis un "in" de trop...
AdHoc Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 mmm... au vu de l'écriture sms du posteur, je pense que tu a fais une faute de frappe et que tu a mis un "in" de trop...[/quotemsg]En effet, "certas", c'est tout de suite mieux
manu83 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 (Pour le topic et pour le "in")
beax2 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 vous avez tous reussi à le tester correctement ?? même sur ma machine je jouait à l'aise avec HL² mais pour lost coast ça a pas mal ramé :/
manu83 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Chez moi, tout à fond, et en 1280*1024, hl² tournait tranquille, la c'est un peu moins fluide mais jouable. Par contre, dans l'église, avec ces réglages ma config' est à genoux. Je baisse donc la résolution à 1152*864 en gardant toujours tout à fond, et ouf la on respire, surtout dans l'église ou ca devient mieux. Enfin, le best, c'est quand je mets toutes les options devant l'astérisque "*" (conseillé par le jeu), la ça passe mieux...(Idéal pour CS:S surtout où la fluidité est très importante ^^)
AdHoc Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Aucun problème pour faire tourner la bête, tout à fond. Mais la map n'est de toutes façons en aucun cas optimisée pour les moyennes configs...
K4b4L Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Je viens de tester Loast Coast (Ben oui je n'y avait pas encore pensé) avec mon nouveau PC, et je suis sidéré par la beauté des graphismes, et aussi ravi des performances de mon PC. Le "must" c'est au départ avec l'eau et le reflet du soleil sur l'eau, c'est d'un réalisme époustouflant, on a vraiment l'impression de regarder un film. Par contre ça m'a permis de me rendre vraiment compte de ce qu'est le HDR mais je ne retrouve pas ces effets dans CSS bien que le HDR soit activé, en fait je n'ai pas remarqué de différence notable dans CSS entre "avec" et "sans" le HDR. Voilà c'était juste pour dire à quel point Lost Coast est beau et aussi que je ne regrette vraiment pas l'achat de mon nouveau PC et je recommande vivement à ceux qui en ont les moyens, d'investir dans un PC qui vous permettra de profiter au mieux de ces effets graphiques époustouflant, je vous garantis que vous ne le regretterais pas. :hello:
gparent Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Par contre ça m'a permis de me rendre vraiment compte de ce qu'est le HDR mais je ne retrouve pas ces effets dans CSS bien que le HDR soit activé, en fait je n'ai pas remarqué de différence notable dans CSS entre "avec" et "sans" le HDR.[/quotemsg]Si tu prends ton temps et lis ce qui est écrit à côté du setting HDR, il est écrit "Works only on HDR-enabled maps"...
AdHoc Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Yep, tu devras attendre (avec nous ) que Valve adapte ses maps au HDR. Ainsi, les prochaines maps (de_nuke et cs_militia) devraient déjà être des HDR enabled maps
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Yep, tu devras attendre (avec nous ) que Valve adapte ses maps au HDR. Ainsi, les prochaines maps (de_nuke et cs_militia) devraient déjà être des HDR enabled maps [/quotemsg]Ah ok merci, en fait j'avais vu ce message, mais je ne l'avais même pas lu, vivement ces nouvelles maps et aussi les nouveaux skins CSS
And3rs0n Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Avec ma 9800 Pro j'ai en moyenne 10 fps en 1024*768 avec tout a fond (sauf AA et Anyso, mais HDR activé), donc pour la jouabilité c'est pas vraiment au top chez moi xD Par contre ce qui m'a étonné c'est que ma carte gère le HDR, elle n'est pas de la dernière génération pourtant.
gparent Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Avec ma 9800 Pro j'ai en moyenne 10 fps en 1024*768 avec tout a fond (sauf AA et Anyso, mais HDR activé), donc pour la jouabilité c'est pas vraiment au top chez moi xDPar contre ce qui m'a étonné c'est que ma carte gère le HDR, elle n'est pas de la dernière génération pourtant.[/quotemsg] c'est parce que la 9800 pro est une très bonne carte. D'ailleurs, elle doit être limitée par ton proc, car j'ai plus de FPS que toi avec la meme carte.
spikel Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 D'ailleurs VALVe avait annoncer qu'on aurai de_nuke aujourd'hui et quelqu'un chose qui n'arrive que tres rarement cher eux: ils remettent ca.
Adeikalam Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut tout le monde vous croyez que c'est jouable lost Coast avec une mobility Radeon X600?
Adeikalam Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Meme avec 1Go de Ram DDR 2 et un pentium 3GHz?
charlievpe Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Tu perds rien à essayer de toute façon...
Lothlor Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 c'est parce que la 9800 pro est une très bonne carte.D'ailleurs, elle doit être limitée par ton proc, car j'ai plus de FPS que toi avec la meme carte.[/quotemsg] C'est vrai qu'elle surprend cette carte =). Lost coast en 1024*768 avec tout à fond sans l'AA et Anyso (pas testé mais suis pas fou =p) et ca tourne vraiment bien. C'est pas comme si j'avais passé mon temps à regarder les fps mais c'est fluide. Niveau sympa, bien que court mais ce n'était pas la longueur qui était demandé, qui m'a permis de découvrir sur mon ecran le HDR, et depuis je suis fan ^^.
SNOUPS4 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Je réouvre ce sujet avec cette question pourrie: qu'est-ce que c'est que les fps...?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.