ROUFA Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon voilà, cela doit faire deux heures que je lutte avec Steam pour pouvoir jouer à Half Life², pour l'heure, sans le moindre succés. (oui sinon pourquoi je serais tout nouvel inscrit ici ?) donc je vous expose mon problème : Je met mon DVD d'HL² dans un lecteur DVD qui fonctionne bien, il lance l'installation de STEAM, puis ensuite d'Half Life². Jusque là, je n'ai pas le moindre soucis. A la fin de l'installation d'Half Life², au moment supposé où STEAM doit se mettre à jour, j'ai la fenêtre de mise à jour de STEAM qui s'ouvre. Le problème est là, les premières fois, je suis aller à 15%, puis retour à Zéro. J'ai relancé, je suis aller à 33% puis retour à Zéro. Alors je cherche avec mon ami google pour voir si d'autres ont le mêmes soucis, je trouve pas grand chose, mais je trouve quand même qu'il est conseillé de supprimer dans le dossier STEAM les fichiers suivants : ClientRegistry.blob Steam.dll SteamUI.dll Alors moi, bon gars, je les supprime et je relance Steam.exe pour voir si ça patch. Là y'a du progrés, soit ça va très lentement, soit ça reste à Zéro, dans les deux cas : j'arrête et je réinstalle tout : STEAM + HL². Et là après tout ça, je me retrouve dans le même foutu caca. Pas moyen d'updater STEAM. Aussi au nom du comité de protection des crayons de couleurs, je vous demande si vous avez une solution >_<. Sur les 17 otages crayon, déjà un s'est vu brisé en deux et envoyer à la poubelle : stopper le massacre, pleaaaase. Je suis chez Alice, en non dégroupé. 3200+ Barton, 9600pro, 1024 de ram Samsung, DD Maxtor 40 Go IDE, DD SATA Maxtor diamondplus 200Go, et un dernier Samsung 250Go spinpoint. HL² et Steam sont sur le Diamondplus. J'ai dernièrement acquit le spinpoint, ainsi qu'une carte wifi qui est en standby (j'arrive pas à configurer mon wifi). hum, voilà, c'est tout je crois, demandez moi si vous avez besoin de savoir quelque chose.
ROUFA Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai oublié de préciser quelque chose : c'est pas la première fois que j'installe Steam et HL² sur cet ordinateur en fait. Depuis la dernière fois, les seules choses qui ont changer sont je dirais : Un ecran LCD 20 pouces wide Un nouveau boitier Une carte wifi (Branchée sur PCI mais désactivée dans les options réseau) Du reste, j'ai rien changer à mes habitudes, j'ai même pas du reformater depuis la dernière fois qu'ils avaient été installer. J'ai du le désinstaller pour me liberer de la place sur mon disque dur. Any idea ?
DrDoc Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est peut-être plusieurs mise a jour ? Sinon essai d'installer half-life 2 en le téléchargent via steam.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.