waloumi Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 voila j'aimerais savoir comment on fait pour bloquer un objet sans garry'smod merci
boulachka Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 (haha) les deux cliks en meme temps...
waloumi Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 sans garry's mod j'ai dit
typiac Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Dans HL² On ne peut pas bloquer d'objet en l'air .
waloumi Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 si j'ai vu un mec faire y a une commande(2 memes) mais les gens qui les coonnaisent sont rares
Zou19 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Dans SourceFort par défaut la touche c'est "r" si c'est de ça que tu veux parler.
waloumi Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 non desolé c'est une commande trés compliqué si personne ne sait c'est pas grave j'irais voir sur les serveurs deathmatch
freredarmes Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Une triche tous simplement, et aussi sa sert a rien de rien.
waloumi Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est gentil de me soutenir
Lynix Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 alors d'abord il faut sv_cheats 1 ensuite tu as le choix ent_fire !picker disablemotion (en regardant l'objet) ou ent_fire !picker sleep (en regardant aussi mais au moindre contact l'objet tombera) pour remettre l'objet ent_fire !picker enablemotion (en regardant l'objet encore une fois ^^) j'aurai du t'aider + tot mais je ne me souvenais plus de la commande, le pire c'est que c'est presque le meme nom en lua.. (_EntDisableMotion)
waloumi Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 je te remercie du fond du coeur linyx ca faisait presque 1an que je cherchais ca merci encore ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.