FaBFr13 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 ha aussi, pour le deathmatch, quand je le lance ça charge normalment avec la photo d'arrière plan mais dès que le chargement est fini ça devient tous noir!!! et j'ai instaler le directX9.0c mais aparement ça ne le prend pas en comte!!
Martoni Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour, Voilà j'ai acheté le jeu Half-Life 2 et j'ai exactement le même problème: lorsque le jeu fait une sauvegarde rapide il plante et je retourne sur le bureau. Lorsque je redemarre le jeu j'ai le droit de reprendre là ou il a sauvegardé mais le checkpoint d'après c'est pareil. Que dois-je faire ?? Ca me désespère... :??: J'ai déjà eu le problème de memoire ne peut pas etre "read"...maintenant que c'est résolu en voilà un autre...apparement c'est comme ça pour beaucoup de monde. Mon pc: C'est un portable 1,66 GHz Core Duo 1G DDR Carte graphique intel Mobile 945GM Express Chipset et les drivers de la carte sont à jour ainsi que DirectX 9... Merci pour vos éventuelles solutions.
Martoni Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 J'imagine qu'il n'y a aucune solution... :pfff:
DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 J'imagine que tu as windows media center, je me trompe ?
Rom1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 non pas WMC, plus pro je pense. Ya un tropic sur l'histoire de la mémoire: http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm
Martoni Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai pas WMC, j'ai essayé toutes les soluces que proposent les gens, rien à faire. Il ya meme un type qui disait qu'il fallait prendre les fichiers .tga et les mettre en lecture seule...ca non plus ca marche pas. En gros je l'ai dans le *** quoi...
DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Je pourrais te proposé la solution de la mort qui marche presque toujours mais si tu precise ce qui cloche je pourrais te dévoiler cette solution..
Martoni Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Ben ce sont les sauvegardes rapides qui font planter le jeu... je peux pas faire plus précis
DrDoc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Et bien ma solution de la mort ne servira à rien, quoique tu peux toujours essayer une autre un peut absurde mais elle peut marcher...alors tu vas changer la langue de l'interface de steam (je pense m'être trompé sur quelque chose...) en la mettant en anglais, tu lance hl2 et tu joues, s'il y a toujours le même problème, remet steam en français puis remet le en anglais puis encore en français et lance hl2 et regarde si sa change. Sinon tu cliques droit sur hl2, tu clique sur propriétés, puis sur fichiers locaux ensuite tu cliques sur vérification de l'intégrité du cache du jeu, puis après ça tu clique sur Défragmenter les fichiers de cache. Et après tu vois par toi même.. Ou carrément tu peux mélanger et faire ce que je t'ai dis dans le désordre, c'est possible que sa puisse marcher, mais je ne te garantie rien. Sur ce, bonne chance ps: Sa m'arrive de faire des choses dans le genre parce que je n'arrive pas à résoudre mon problèmes et puis d'un coup après tout ce que j'ai fait ça remarche
DrDoc Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Alors il semblerait que soit sa remarche et qu'il a oublié de nous prévenir soit il a oublié.
Martoni Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Voilà, j'ai téléchargé un fichier exe sur un forum. Je ne sais pas ce qu'il a fait exactement, en tout cas il a désactivé les sauvegardes automatiques et donc je peux jouer normalement. Le seul hic c'est que je suis obligé de prendre des sauvegardes d'internet. Enfin c'est toujours ça de gagné. J'ai également un probleme avec les modes Deathmatch, Cs source. L'écran du menu est noir mais quand je passe la souris, j'entends le menu. Quelqu'un aurait-il une solution autre que une mise à jour des drivers graphiques et de DirectX ? Je n'ai jamais vu un jeu aussi instable...
seburb22 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, Essaye de réglé la résolution de ton écran et la fréquence: Click droit sur le bureau, propriété, onglet paramètre puis avancé.
Martoni Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Quelle résolution adopter ? Sinon je pense que la fréquence de 60 Hz par défaut c'est bon non ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.