bug (bis)

FaBFr13

Messages recommandés

Posté(e)

ha aussi, pour le deathmatch, quand je le lance ça charge normalment avec la photo d'arrière plan mais dès que le chargement est fini ça devient tous noir!!!

et j'ai instaler le directX9.0c mais aparement ça ne le prend pas en comte!!

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'ai acheté le jeu Half-Life 2 et j'ai exactement le même problème: lorsque le jeu fait une sauvegarde rapide il plante et je retourne sur le bureau. Lorsque je redemarre le jeu j'ai le droit de reprendre là ou il a sauvegardé mais le checkpoint d'après c'est pareil. Que dois-je faire ?? Ca me désespère... :??: J'ai déjà eu le problème de memoire ne peut pas etre "read"...maintenant que c'est résolu en voilà un autre...apparement c'est comme ça pour beaucoup de monde.

Mon pc:

C'est un portable 1,66 GHz Core Duo

1G DDR

Carte graphique intel Mobile 945GM Express Chipset

et les drivers de la carte sont à jour ainsi que DirectX 9...

Merci pour vos éventuelles solutions.

Posté(e)

J'ai pas WMC, j'ai essayé toutes les soluces que proposent les gens, rien à faire. Il ya meme un type qui disait qu'il fallait prendre les fichiers .tga et les mettre en lecture seule...ca non plus ca marche pas. En gros je l'ai dans le *** quoi...

Posté(e)

Et bien ma solution de la mort ne servira à rien, quoique tu peux toujours essayer une autre un peut absurde mais elle peut marcher...alors tu vas changer la langue de l'interface de steam (je pense m'être trompé sur quelque chose...) en la mettant en anglais, tu lance hl2 et tu joues, s'il y a toujours le même problème, remet steam en français puis remet le en anglais puis encore en français et lance hl2 et regarde si sa change.

Sinon tu cliques droit sur hl2, tu clique sur propriétés, puis sur fichiers locaux ensuite tu cliques sur vérification de l'intégrité du cache du jeu, puis après ça tu clique sur Défragmenter les fichiers de cache.

Et après tu vois par toi même..

Ou carrément tu peux mélanger et faire ce que je t'ai dis dans le désordre, c'est possible que sa puisse marcher, mais je ne te garantie rien.

Sur ce, bonne chance ;)

ps: Sa m'arrive de faire des choses dans le genre parce que je n'arrive pas à résoudre mon problèmes et puis d'un coup après tout ce que j'ai fait ça remarche :)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Voilà, j'ai téléchargé un fichier exe sur un forum. Je ne sais pas ce qu'il a fait exactement, en tout cas il a désactivé les sauvegardes automatiques et donc je peux jouer normalement. Le seul hic c'est que je suis obligé de prendre des sauvegardes d'internet. Enfin c'est toujours ça de gagné. J'ai également un probleme avec les modes Deathmatch, Cs source. L'écran du menu est noir mais quand je passe la souris, j'entends le menu. Quelqu'un aurait-il une solution autre que une mise à jour des drivers graphiques et de DirectX ? Je n'ai jamais vu un jeu aussi instable...

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.