lag et saccade


spikel

Messages recommandés

Bonjour,

voici mon problème: j'ai acheté un nouveau pc:

AMD athlon 3800+ 2.4Ghz

Geforce 7600GT

512mb Ram

Directx 9.0c

et les derniers drivers Nvidia(91.47)

je lance hl² avec net_fraph3 j'ai entre 100 et 150fps mais ça lag et ça saccade!

-J'ai mis les textures, les modeles et les ombres en élever

-Tout refleter

-ANti-crélénage 2x

Et ça lag et ça saccade comme un porc, j'avoue ne pas comprendre :sweat:

c'est injouable surtout qu'avec mon ancien pc( geforce 6600Gt et AMD athlon 3500+) je mettais la meme config et ca marchais nickel.

Sous css et dods il n'y a aucun probleme tout marche bien mais hl² et lost coast sont injouable.

Si vous pouviez me dire d'où ca vient. Je pensais que c'etait la ram bien que ca me semble bizarre.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hl²?

Oui quand je me déplace ou n'importe quelle autre situation ça lag et ca saccade. Je trouve ça vraiment bizarre, parce-que j'ai acheter un bon pc pour y jouer a fond mais meme quand je met un petite config ca lag. Alors que:

-FarCry

-CoD2

-css

-dods

Aucun preoblème tout est nickel comme je l'ai dit plus haut.

Qu'est ce qu'il a ce hl²?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y en a pas.

Je pense que c'est la RAM car quand il y a un lag j'entends le disque dur réfléchir, et donc lorsqu'il n'y a pas asser de ram le disque dur cherche beaucoup moins vite. Surtout que lorsque j'ai lancé la map reject(télécharger sur banana) j'ai 100 fps constant et pas de lag mais la map est asser pauvre aussi.

Donc c'est surement hl² qui me fait lagger a cause d'une mauvaise optimisation des maps sans doute.

Enfin bref, même si c'est pas ça qui ne tente rien n'a rien car je vois vraiment pas le problème si ce n'est pas la Ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.