KoJaCk Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Alors voila comme je ne savais pas trop quoi faire j'ai fait une video des bugs rencontre sur les maps de dod: Source je suis pas expert en video donc le montage c'est pas top mais bon j'espere avoir des avis voila pas besoin de la telecharger sur votre disque dur juste besoin d'attendre quelle se charge et se bon A+ http://media.putfile.com/Video-de-Day-Of-Deafeat-Source
charlievpe Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Tu peux pas poster le fichier directement, parce que le Streaming, c'est pas bien pratique quand t'es en 512...
KoJaCk Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Si c'est cela que tu demandais je met un lien pour le telecharger directement mais je sais pas si il marche bien j'ai pas tester je l'ai uploader et je poste voila esperant repondre a tes attentes http://www.megaupload.com/?d=ZS6H0D1A la la video fait 170mo mais haute qualiter en MPEG http://rapidshare.de/files/24392477/Saut_et_autre.rar.html et la elle fait 25mo mais en format WMV j'ai reussi a faire fonctionner un lien sur deux lol c'est mieux que rien
fredo490 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 mdr le nombre de bug ... J'en avait déjà trouvé 2 sur Flash mais yen a vraiment énormément ! Je comprends pourquoi je joue pas à DOD S ! (enfin DoD aussi est bugué mais c'est moins chiant). En tout cas GG pour la vidéo. Ps. Tu peux rajouter le bug de flash ou on passe sous le champs des axis par le canon du char.
KoJaCk Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 je savais pas que l'on pouvait je vais essayer de le trouver
checkrob Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 90% des actions ne sont pas des bugs, et il me semblent qu'a partir du moment ou c'est fait tout seul c'est autorisé(meme en match) sauf peut etre les reverberes.
KoJaCk Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Moi tu sais je me suis juste amuser a les trouver souvent sans le vouloir apres on les nommes comme on veut mais tu imagine un 6vs6 sur kalt avec la mg sur le toit et le snipe que je vous montre en allemand la les americain aurez bien du mal
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 [#ff2a00]mdr le nombre de bug ...[/#ff2a00]J'en avait déjà trouvé 2 sur Flash mais yen a vraiment énormément ! [#1c00e2]Je comprends pourquoi je joue pas à DOD S ![/#1c00e2] (enfin DoD aussi est bugué mais c'est moins chiant). En tout cas GG pour la vidéo. Ps. Tu peux rajouter le bug de flash ou on passe sous le champs des axis par le canon du char.[/quotemsg] [#ff2a00]95% ne sont pas des bugs...[/#ff2a00] [#1c00e2]Tu viens juste de découvrir ces "bugs" comme tu le dis toi même, et tu dis que tu vois pourquoi tu joues pas à DoD ? Mouais.[/#1c00e2]
sonic94 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Le net_graph ca le fait pas trop
fredo490 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 [#ff2a00]95% ne sont pas des bugs...[/#ff2a00][#1c00e2]Tu viens juste de découvrir ces "bugs" comme tu le dis toi même, et tu dis que tu vois pourquoi tu joues pas à DoD ? Mouais.[/#1c00e2][/quotemsg] Ben j'en avais découvert déjà pas mal en jouant tout seul à la sorti du jeu (2 sur flash, 1 sur anzio ...) Sans compter les "bugs" d'interface joueur/objets et tous les trucs pour gripper n'importe où ! (DoD Source se veut un minimum "réaliste" et le ga monte sur des petites encoche de 5 centimètres ou va s'empaler sur une lampe ...). Ma remarqué sous entendait que j'en connaissais déjà pas mal et que la j'en ai découvert d'autre en plus ! Edit: et en parlant de "bug" je mes aussi tous les trucs non prévus par la DevTeam genre les sauts au drapeau central d'Anzio ...
mTx67 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 DoD: Source a moins d'un an, j'aimerais bien voir DoD, ou CS, ou n'importe quel mod HL à ses premières versions, et pourtant aujourd'hui il y a du monde à CS et à DoD! Tu sais les bugs, c'est exploitable en FFA, et encore sur 90% des serveurs FR, il y a toujours un admin pour vérifier et kicker ceux qui les utilisent! Et en match c'est interdit... donc je vois pas le problème Vive DoD: Source
fredo490 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 DoD: Source a moins d'un an, j'aimerais bien voir DoD, ou CS, ou n'importe quel mod HL à ses premières versions, et pourtant aujourd'hui il y a du monde à CS et à DoD!Tu sais les bugs, c'est exploitable en FFA, et encore sur 90% des serveurs FR, il y a toujours un admin pour vérifier et kicker ceux qui les utilisent! Et en match c'est interdit... donc je vois pas le problème Vive DoD: Source [/quotemsg] Les premières version de DoD et CS étaient réalisées par des "amateurs" ... Donc il n'y a aucune comparaison possible !
WillBeuZe Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 yop... JE suis surment bête mes je savait pas que CS et DOD, avait étais fait par des amateur... Merci j'ai appris quelque chose... Et ui j'ai découvert DoD et CS que au source, donc voilà apré avoir jouer au source éssayer les ancien, ben voilà obligé tu accroche pas les vieux... Mes sinon pour en revenir au sujet principal, la plupart des truc que tu montre comme se poser sur des parasolle ou sur les lampe, ben la plupart des jeux sa fait pareil, j'aurais presque envie de dire tous même... Bon aprés je doit t'avouer que j'ai pas mater la vidéo en entier, sa ma souler... mes en tous cas les premier minute, ben rien de vraiment éxtraordianire... [#ff0000]MODUMODO : Prière de faire de gros efforts sur l'orthographe.[/#ff0000]
mTx67 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Les premières version de DoD et CS étaient réalisées par des "amateurs" ... Donc il n'y a aucune comparaison possible ! Si DoD: Source avait été fait par des amateurs, tu y jouerais alors?? Bof bof ton raisonnement :s Bon je vais faire plus large alors, cites moi un jeux dans ses premières versions qui n'a aucuns bugs! CS: Source en avait pleins également, et pourtant il est autant jouer qu'1.6 actuellement Il faut laisser faire le temps...
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 rien d'impressionnant franchement à part peut-être le beug sur Argentan...là il s'agit vraiment d'un beug, mais le reste ça ne s'appelle pas un beug, mais de la débrouillardise qui ne te servira à rien dans des matchs, parce que honnêtement sur dod_flash je crois que tu aurais au moins le temps de te faire tuer 10 fois le temps d'arriver sur le bon toit où tu comptais mettre ta mg et ton snipe. Sur ce, bonne continuation dans ta traque de pseudo "beug"
Rom1 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Trop fort ces bug !!! Tous les joueurs connaissent les coins de camp'.. Après si tu appelles ça des bugs, c'est que vraiment, t'as pas tout compris :sweat:. CSS aussi à ces "exploit". tous les jeux en ont. Le seul bug, et connu, est celui de argentan. il y avait aussi un à un moment sur Flash (2eme drap axis). mais VALVe a corrigé le truc.
Spliff Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Il y en aussi un sur je sais plus quel map, ou tu peux aller sous la map. ya le même bug sur charlie sous dod.
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 ouais voilà c'est ce que je disais ce n'est pas des bugs à part sur argentan dans la vidéo!
julian789 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 saute d´objet en objet , je vois pas ou est le bug .
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.