KoJaCk Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Alors voila comme je ne savais pas trop quoi faire j'ai fait une video des bugs rencontre sur les maps de dod: Source je suis pas expert en video donc le montage c'est pas top mais bon j'espere avoir des avis voila pas besoin de la telecharger sur votre disque dur juste besoin d'attendre quelle se charge et se bon A+ http://media.putfile.com/Video-de-Day-Of-Deafeat-Source
charlievpe Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Tu peux pas poster le fichier directement, parce que le Streaming, c'est pas bien pratique quand t'es en 512...
KoJaCk Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Si c'est cela que tu demandais je met un lien pour le telecharger directement mais je sais pas si il marche bien j'ai pas tester je l'ai uploader et je poste voila esperant repondre a tes attentes http://www.megaupload.com/?d=ZS6H0D1A la la video fait 170mo mais haute qualiter en MPEG http://rapidshare.de/files/24392477/Saut_et_autre.rar.html et la elle fait 25mo mais en format WMV j'ai reussi a faire fonctionner un lien sur deux lol c'est mieux que rien
fredo490 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 mdr le nombre de bug ... J'en avait déjà trouvé 2 sur Flash mais yen a vraiment énormément ! Je comprends pourquoi je joue pas à DOD S ! (enfin DoD aussi est bugué mais c'est moins chiant). En tout cas GG pour la vidéo. Ps. Tu peux rajouter le bug de flash ou on passe sous le champs des axis par le canon du char.
KoJaCk Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 je savais pas que l'on pouvait je vais essayer de le trouver
checkrob Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 90% des actions ne sont pas des bugs, et il me semblent qu'a partir du moment ou c'est fait tout seul c'est autorisé(meme en match) sauf peut etre les reverberes.