Recrutement sur un serveur ?

malibu59

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Petit sujet qui me révolte en ce moment.

"Avons-nous le droit de recruter sur un serveur, ingame, en ffa ?"

Franchement il m'arrive de discuter avec des admins du serveur, comme ce soir où je me suis fais lachement kicker et bannir :)

Tout simplement car, pourquoi interdir les team de recruter ?

Cela dérange ? Certainement pas !

Cela empêche de joueur ? Au contraire !

J'aimerais avoir votre avis, je jou à Day of defeat depuis la 3.1, et ce "phénomène" vien petit à petit sur dod.

Je l'avais déja vu sur cod, et sa m'avais un peu surpris un tel comportement !

De le voir sur dod, sa me choque un peu, me rendre compte que la communauté dod tombe assez bas.

Le pire est quand je demande aux admin, pourquoi ils ont fais cette règles, ils ne savent pas trop quoi répondre.

La réponse de ce soir : " Il y en a qui ce connecte que pour recruter, sa monopolise une place pour ceux qui veulent jouer. "

Logiquement, si tu veut recruter et te faire recruter, tu doit faire des preuve :

-La team doit montrer ce qu'elle vaut

-Le joueur doit faire du mieu qu'il peut pour faire bonne impression.

Les recruteurs monopolise toujours une place ?!

Juste vous dire, vous qui empêcher le recrutement sur certain serveurs, qu'il faut laisser ce jeux comme il est, le recrutement et la construction d'une team fait parti du jeux et du développement de la communauté, alors arrêtez !

J'espère avoir votre avis sur tous sa, et vos explications.

PS : Désolé pour mes fautes xD

Posté(e)

La seule chose que je peux te répondre est qu'un serveur c'est comme une maison, une propriété privée, si tu n'as pas envie de faire entrer tels ou tels personne dans ta maison, tu peux, là c'est pareil :)

Le serveur ne t'appartient pas, tu dois donc te plier aux règles des admins, aussi bizarres qu'elles soient...

Maintenant si l'équipe du serveur recrute également, tu es peut être un "concurrent", et c'est pour éloigner cette concurrence qu'ils ont fait cette règle.

Posté(e)

Maintenant si l'équipe du serveur recrute également, tu es peut être un "concurrent", et c'est pour éloigner cette concurrence qu'ils ont fait cette règle.[/quotemsg]

Je partage également cet argument. L'équipe du serveur voit sans doute d'un mauvais oeil ceux qui viennent piétiner sur leurs plates-bandes et qui éventuellement pourraient recruter un Zidane du Day of Defeat (je veux parler de quelqu'un qui sache utiliser violemment sa tête spour éliminer l'adversaire -Forza Italia !). :vomi::(

D'un autre côté, rien n'empêche de se contacter de manière discrete en faisant en sorte d'agir lorsque le loup les admins n'y sont pas.

Forcément, si vous vous appelez -=Robert Recrute=- ou Raymond Domenech, vous vous ferez salement remarquer...

Mais d'un autre côté, si un serveur est une propriété privée, rien n'empêche aussi d'aller voir ailleurs...

Posté(e)
Donc s'il veulent pas voir de nom de team, de gars qui recrute, ou de pub pour un autre serveur, c'est tout à fait leur droit.[/quotemsg]

Mais une personne qui recrute n'a pas forcément un serveur ;)

Ca a beau être un serveur qu'une team a acheté, c'est un peu con de virer ceux qui veulent recruter des gens. S'il y a compétition entre la team qui possède le serveur et une autre team pour recruter un joueur et qu'il y en a qui se font virer, c'est pas illégal, mais ça montre déjà que la team possédant le serveur n'est pas assez douée pour faire face aux autres.

On ne peut pas interdire de bannir des personnes pour quelconque motif, on peut juste gueuler autant qu'on peut ^^

Posté(e)

D'un avis strictement personnel, je ne vois pas trop pourquoi "interdire" le recrutement.

Mais après, si c'est pour avoir un bonhomme qui demande à tout le monde "salut, machin, tu cherches une team ?", c'est vite soulant. Mais s'il y a un joueur avec un certain niveau qui se pointe et joue tranquillement, et qu'au bout d'un moment, un autre bonhomme du même niveau lui demande s'il a une team et si ça le tenterai, je ne vois absolument pas où est le mal !

Un serveur c'est un lieu de jeu, mais aussi de discussion et de rencontres.

Et comment peut-on parler de concurrence ?! Ca me dépasse un peu, en fait. DoD reste un jeu ! Si des mecs jouent en équipe, c'est pour avoir un peu de stress et d'adrénaline pendant les matchs ou les compétitions. Mais la communauté est trop petite et trop fragile pour que certains s'amusent à "casser" d'autres tentatives de création de teams.. C'est au contraire un aspect à développer, pour le bien de la communauté.

Posté(e)
Et comment peut-on parler de concurrence ?! Ca me dépasse un peu, en fait. DoD reste un jeu ! Si des mecs jouent en équipe, c'est pour avoir un peu de stress et d'adrénaline pendant les matchs ou les compétitions. Mais la communauté est trop petite et trop fragile pour que certains s'amusent à "casser" d'autres tentatives de création de teams.. C'est au contraire un aspect à développer, pour le bien de la communauté.[/quotemsg]

Va dire ça à un gosse ou un abruti, y'en a moins que sur cs peut-être, mais il y en a malheureusement qund même :/

Posté(e)

J'avouerai que j'essaye depuis quelques jours de recruter sur les serveurs... le résultat, les admins râlent, kickent et parfois même bannissent. Je vous rassure, je ne sais pas une "sérial-boulet" qui a bindé une touche en "say:" [:pitipiedkipue:1]

Je comprend largement tous ceux qui me demande d'arrêter mes conversations de recrutement... faut dire, avec mon skill :sol: je leur fout un peu les boulles :D

Nan, sérieusement, quand un admin me demande de cesser, j'arrête. Et je vais voir ailleurs si le serveur me plaît pas plus que ça.

Maintenant, pour tous ceux qui recrutent, une autre solution est les annuaire de clan comme celui de notre site favoris vossey.com [:pitipiedkipue:1]

D'ailleurs, j'en profite pour annoncer à tous ceux qui le souhaite (une team ^_^) qu'il faut aller voir de temps à autre le forum CLAN ;)

Ciao

sign_vossey.jpg

• 4 weeks later...
Posté(e)

le truc que je ne comprends pas et que j'aimerais que vous m'expliquiez c'est: comment une team peut recruter quelqu'un sans le tester? et si il le test forcément c'est ingame sur un serveur non?

Posté(e)

ou vous parlez plutôt qu'une seule personne recrute sur un serveur aléatoire, même sur le serveur d'une autre team par exemple?

Posté(e)

Nan mais tu joues en ffa, tu vois un joueur qui a l'air d'avoir du potentiel, tu discutes un peu et tu vois avec lui si il veut rejoindre votre team. Ensuite vous jouez vos matchs avec lui pendant 1-2 semaines et au final vous le recrutez (ou pas).

C'est comme ça que fonctionnent les recrutement dans de très nombreux cas. Les autres solutions étant les annuaires de clans ou durant des gather/pick-up.

De très nombreux clans de faible niveau recrutent sans vraiment tester les joueurs, c'est d'ailleurs une grande source d'instabilité (le joueur ne convient pas à la team ou l'inverse par exemple).

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.