panorama Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Apres le week end gratuit etes vous pres a achete le jeu
floyd Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Moi j'avais toujours prévu de me l'acheter celui là, mais mon père ne veut pas l'acheter via Steam :sweat: , donc j'attends qu'il sorte en magasin.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 je crois qu'il est déja sorti en magasin :/
floyd Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Non, chez moi il n'est pas sorti, ni à la Fnac, ni à Auchan, ni un Carrefour, et je tiens à signaler que je ne suis pas dans un coin pommé
panorama Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 tu peux l'acheter avec le pack cs:s
floyd Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 J'ai déjà Counter-Strike Source, Half-Life 2 et Hl² : Deathmatch, je n'ai aucun intérêt à me racheter cela, juste pour avoir Day Of Defeat : Source, perte d'argent inutile.
vanamel Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 en même temps, ils vont pas sortir que DOD:S, t'auras le tout qui va avec :/ Moi, je veux bien l'acheter, y'a aucun soucis, mais tout mon argent passe ailleurs, ce qui fait que j'ai jamais 35€ sous la main (enfin, si, mais pas assez longtemps pour aller jusqu'à la fnac )
floyd Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Sinon, j'attends 8 mois, il y aura peut-être le Pack Red Orchestra et Day Of Defeat : Source avec, et je prendrais le tout
info01 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Moi jlé acheté ya 2 jour et en boite! Et çà au Makro (belgique), y'avais une pallette d'arrivage, j'ai meme po du me casser la tête à chercher! Par contre comme, d'hab dans la boite ya rien sauf le ptit papier avec le serial! Sinon moi aussi j'attend Red Orchestra, mais bon celui-ci fera 30€ en boite + 19,99€ de DoDS => Ca reviend au meme prix qu'1 seul jeu, alors pk po en profiter [#ff0000]Motdumodo : merci de faire un petit peu attention à l'orthographe.[/#ff0000]
floyd Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 C'est vrai que chez Valve cela leur coutêrait trop cher de rajouter un petit guide à l'intérieur
info01 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Sinon voici un magasin en ligne qui livre en belgique et en france pour 2€ de frais de port! (autres pays voir grille tarifs) => http://www.mediadis.com/games/detail.asp?id=151460 DoDS est disponible et à 17,5€
panorama Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai vu DoD:s a score game il est vendu seul
checkrob Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai acheté a score game j'étais le premier acheteur et il y avait que 3 jeux en vente
spardy Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 il n'est pas sortie chez toi? Mais tu peux l'acheter sur www.2xmoinscher.com c'est facile et sur je vends et j'achete mes jeux la-bas ^_
thedark Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Sauf que DODS demande un compte steam avec une cdkey, donc si la clé est déjà utilisé, tu fais comment ? Pas très malin sur ce coup.
charlievpe Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Tiens, une question : Une fois le jeu acheté et le CD Key utilisé dans un compte Steam, est-il possible de "désolidariser" la clé CD du compte pour pouvoir revendre le jeu, par exemple ?
charlievpe Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Mouais, c'est ce que je pensais... D'où l'utilité de créer plusieurs comptes pour plusieurs jeux... Ils sont forts chez Valve. Non seulement ils sont parvenus à faire des économies en limitant le nombre de CD pressés, non seulement ils luttent efficacement contre le piratage grâce aussi au système de l'achat en ligne mais en plus ils limitent la revente avec le système de l'enregistrement... Très malin !
thedark Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 à la base, la revente est interdite. Faut se renseigner avant. Et oui, ils luttent contre le piratage, ils font des jeux, et c'est pas gratuit, derriere y a du monde, et ils travaillent pas pour des cacahuètes. Ils doivent bien vivre. Faudrait arreter un peu avec ça... Sinon, y a pleins de jeux gratuits sur le net..
charlievpe Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 à la base, la revente est interdite. [/quotemsg]Ah bon ?
thedark Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Pour les jeux steam, il me semble qu'ils ont mis à jour les termes de la licence il y a peu, non ?
charlievpe Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Pour les jeux steam, il me semble qu'ils ont mis à jour les termes de la licence il y a peu, non ?[/quotemsg]Re-Ah bon ?
charlievpe Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Et on peut les consulter où ça, les termes de la licence ?
thedark Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Beuh, regarde sur steampowered.. Je bosse pas pour Valve..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.