Danzka Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Bonsoirs j'ai enfin reussi a regler mes paramettre de jeu pour ne plus avori de loss et de choke enfin d'en avoir un minimum ^^ voila mes reglage pour ceux qui voudrait : cl_cmdrate 40 ou 35 cl_updaterate 30 rate 30000 Ensuite je suis la pour vous savoir pensez vous qu'avec une ATI RADEON 9600 PRO dernier driver .... OK je n'arrive qu'a 25 Fps maximum en multi,mes reglage graphique sont en moyens sauf "detail de l'image" qui est en Elevé et l'eau qui est en bas ainsi que l'ombre donc est ce normale qu'avec mon ati 9600 pro je m'en sorte avec 25 fps maximum ? pck c'est vrement chaud a jouer quand ça descend a 9 fps ^^ avez vous une solution pour les augmenter ? Merci de votre aide
Danzka Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Ps: Biensur j'ai oublier de dire je voudrais garder un peu de la beauté du jeu et pas me retrouver avec l'ancien DOD ^^
super69 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 C'est quoi le reste de ta config ? Parce que avec mon ancienne Radéon 9600 j'avais plus de 30 fps.
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Tu as désactivé l'Anti-aliasing, syncro vertical et l'hdr ? C'est ce qui prend le plus de puissance donc avec un peut de chance...
Danzka Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 euh il me semble pas mais sa sert a quoi ces "trucs"
charlievpe Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Ca sert à rendre le jeu plus "beau" comme tu disais plus haut. Mais il faut reconnaître qu'avec une 9600 Pro, il ne faut pas s'attendre à un miracle. Pense peut-être à investir, c'est mon conseil. Si tu veux bidouiller dans les options vidéo, en premier lieu, mets tous les indicateurs en "BAS", Pas d'ombres, HDR (effets de lumière) sur désactivé etc. Ce sera moins beau, c'est certain mais un peu plus jouable...
Danzka Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 ok merci et que me conseillez vous comme carte graph pour un budjet de moins de 200 euros ?
charlievpe Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 C'est à dire que ça dépend pas mal de ta configuration. Si tu as une cm un peu vieillotte, c'est dommage de t'acheter une carte graphique haut de gamme. Avant tout, donne-nous ta config' si tu veux bien.
Danzka Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Oui dsl j'avais pas pensé ^^ -Pentium 4 2.4 GHz -ASUS Motherboard P4P800 -512 de ram -ATI Radeon 9600 pro -Connection 5 mega Tele 2 Voila Merci Ps :je compte me prendre une autre barrette de 512 de ram,ça pourra pas lui faire de mal mais je ne sais absolument pas ce qu'il faut acheter,j'ai telecharger le logiciel EVEREST qui me montre les composants de mon ordi et il me dit 512 de ram et a coté y a pas ecrit de marque j'en deduit donc que c'est une no-name ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 ouaip avec 1Go de ram ca devrait mieux tourner je pense Pour la marque de ta ram regarde dans ta tour (éteins le auparavant) et enleve la barette mémoire. Normalement c'est marqué dessus. Si il n'y a rien c'est de la noname
Exyntigor Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 ouaip avec 1Go de ram ca devrait mieux tourner je pense Pour la marque de ta ram regarde dans ta tour (éteins le auparavant) et enleve la barette mémoire.Normalement c'est marqué dessus. Si il n'y a rien c'est de la noname[/quotemsg] [:bzh]
vanamel Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 pour moins de 200€, le mieux reste une Nvidia 6600GT. Je ne pense pas que ça serve d'aller chercher au-dessus, surtout que le processeur ne pourrait pas suivre après
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 [:bzh][/quotemsg]on sait jamais
Exyntigor Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Non mais tu as raison. D'ailleurs pendant que j'y pense pour couper l'alim de ton PC n'y vas pas au couteau hein... Enfin j'dis ça, on sait jamais :whistle:
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 fais gaffe a ta tete le panda. Oublie pas que vous etes en voie d'extinction, si tu tiens a la survie de ton espèce retourne bouffer du bambou
Danzka Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Lol merci de vos reponses ^^
greaves Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 moi j'ai 3ghz 512mo de ram et une 9200 et j'ai plus de 30 de fps
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Les Lapins je l'ai bouffe moi ! [/quotemsg]un up d'une grande utilité..
westrich Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Ps: Biensur j'ai oublier de dire je voudrais garder un peu de la beauté du jeu et pas me retrouver avec l'ancien DOD ^^[/quotemsg]Non mais faut arreter avec vos FPS sachez que dans la majorité des cas, seule l' optimisation de la map ( par le mapper) est en cause... la preuve, controlez vos FPS sur différentes maps et vous verrez..dans les maps officiele anzio est la plus mediocre entre 15 et 20 FPS quelque soit votre config...
charlievpe Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Non mais faut arreter avec vos FPS sachez que dans la majorité des cas, seule l' optimisation de la map ( par le mapper) est en cause... la preuve, controlez vos FPS sur différentes maps et vous verrez..dans les maps officiele anzio est la plus mediocre entre 15 et 20 FPS quelque soit votre config...[/quotemsg]Ah... Chez moi, ça tourne quand même mieux que ça...
westrich Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Ah... Chez moi, ça tourne quand même mieux que ça...[/quotemsg]Moi j ai entre 35 et 42 Fps sous anzio mais la plupart des mapeurs sur le forum officiel de dod of defeat disent que la moyenne sous anzio et de 25 fps maxi
charlievpe Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Ca dépend quand même relativement de la config, non ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.