pb Carte Graph

Danzka

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoirs j'ai enfin reussi a regler mes paramettre de jeu pour ne plus avori de loss et de choke enfin d'en avoir un minimum ^^ voila mes reglage pour ceux qui voudrait :

cl_cmdrate 40 ou 35

cl_updaterate 30

rate 30000

Ensuite je suis la pour vous savoir pensez vous qu'avec une ATI RADEON 9600 PRO dernier driver .... OK je n'arrive qu'a 25 Fps maximum en multi,mes reglage graphique sont en moyens sauf "detail de l'image" qui est en Elevé et l'eau qui est en bas ainsi que l'ombre donc est ce normale qu'avec mon ati 9600 pro je m'en sorte avec 25 fps maximum ? pck c'est vrement chaud a jouer quand ça descend a 9 fps ^^ avez vous une solution pour les augmenter ?

Merci de votre aide

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Ca sert à rendre le jeu plus "beau" comme tu disais plus haut. Mais il faut reconnaître qu'avec une 9600 Pro, il ne faut pas s'attendre à un miracle. Pense peut-être à investir, c'est mon conseil.

Si tu veux bidouiller dans les options vidéo, en premier lieu, mets tous les indicateurs en "BAS", Pas d'ombres, HDR (effets de lumière) sur désactivé etc. Ce sera moins beau, c'est certain mais un peu plus jouable...

Posté(e)

Oui dsl j'avais pas pensé ^^

-Pentium 4 2.4 GHz

-ASUS Motherboard P4P800

-512 de ram

-ATI Radeon 9600 pro

-Connection 5 mega Tele 2

Voila Merci

Ps :je compte me prendre une autre barrette de 512 de ram,ça pourra pas lui faire de mal mais je ne sais absolument pas ce qu'il faut acheter,j'ai telecharger le logiciel EVEREST qui me montre les composants de mon ordi et il me dit 512 de ram et a coté y a pas ecrit de marque j'en deduit donc que c'est une no-name ?

Posté(e)
ouaip avec 1Go de ram ca devrait mieux tourner je pense Pour la marque de ta ram regarde dans ta tour (éteins le auparavant) et enleve la barette mémoire.

Normalement c'est marqué dessus.

Si il n'y a rien c'est de la noname[/quotemsg]

[:bzh]

• 4 weeks later...
Posté(e)
Ps: Biensur j'ai oublier de dire je voudrais garder un peu de la beauté du jeu et pas me retrouver avec l'ancien DOD ^^[/quotemsg]

Non mais faut arreter avec vos FPS sachez que dans la majorité des cas, seule l' optimisation de la map ( par le mapper) est en cause... la preuve, controlez vos FPS sur différentes maps et vous verrez..dans les maps officiele anzio est la plus mediocre entre 15 et 20 FPS quelque soit votre config...

Posté(e)
Non mais faut arreter avec vos FPS sachez que dans la majorité des cas, seule l' optimisation de la map ( par le mapper) est en cause... la preuve, controlez vos FPS sur différentes maps et vous verrez..dans les maps officiele anzio est la plus mediocre entre 15 et 20 FPS quelque soit votre config...[/quotemsg]

Ah... Chez moi, ça tourne quand même mieux que ça...

Posté(e)
Ah... Chez moi, ça tourne quand même mieux que ça...[/quotemsg]

Moi j ai entre 35 et 42 Fps sous anzio mais la plupart des mapeurs sur le forum officiel de dod of defeat disent que la moyenne sous anzio et de 25 fps maxi

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.