charlievpe Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 Et voici la démo d'un petit malin qui a trouvé une brêche dans la map et qui l'exploite à fond. Au début j'ai pensé appeler Mulder et Scully mais j'ai simplement suivi l'individu et repéré un passage secret... http://jc.foschia.free.fr/stuff/ici/2.dem Je ne poste pas la dem montrant l'entrée de la brêche, hein !?
ENYB0La Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Ca bousille bien le gameplay ce genre de bug :/
charlievpe Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Je sais pas si les concepteurs sont au courant (sans doute que non, sinon ils auraient fait une mise à jour...)
PaulHewson Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Peut pas voir la démo là. C'est sur quelle map juste pour info ?
kipoos Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 il est connu le bug. chez nous (les SWT), c'est un motif de ban : pas besoin des boulets exploiteurs de ban :pfff:
charlievpe Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Et pourquoi ils n'ont pas fait de correctif ?
kipoos Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 alors là : mystère et boule de crotte...
thebeberman Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Je ne sais pas si on parle du même bug, mais en voici un que l'on m'a gentillement montré ce matin : Et je confirme que l'on peut tirer à travers le sol et que c'est très chiant pour les Axis. Si quelqu'un veut bien le signaler a Valve. J'ai aussi des screens de l'entrée, mais je prefere ne pas les mettres ici, c'est pas sur. Si jamais vous en avez besoin pour signaler cecia Valve, je veut bien les passer, mais si c'est pour l'exploiter, vous pouvez aller vous ... PS : Dsl si c'est ce qu'on voit dans la video, mais j'ai la flemme de lancer le *.dem
charlievpe Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Je confirme, c'est le même bougue !
thebeberman Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Il commence a être connu. J'ai joué tout l'après midi à DoD, et j'ai vu 2 ou 3 gars utiliser ce bug quand on était sur Argentan. Mais en présence d'admins ils sont vite bannis, sinon on subit ...
LorDMansoN Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 C'est pareille sur le serveur des aYa.dod ou .fun, c'est le ban direct, deplus ce bug devrait je pense être corrigé d'ici 1 mois.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.