frukuschuftubruh Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum J'avais entendu parler, il y a longtemps, qu'il y aurait un mod d'Half Life 2 qui serait Half Life 1 avec les graphismes du 2. (Réellement avec le moteur source, et non pas ces pseudo-améliorations comme celles d'Half Life source) Ce projet a-t-il porté ses fruits? Ce mod est-il sorti? Comment s'appelle-t-il? Merci
Rom1 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 http://www.vossey.com/mod/Black-Mesa--i307.htm Black Mesa (source) ?
frukuschuftubruh Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Half Life source nan?[/quotemsg]Non, Half Life source n'est, comme je l'ai précisé dans mon message, qu'une très légère amélioration du 1. (L'eau est plus belle je crois, c'est tout ) Merci Rom1, c'est bien Black MEsa source, je vais me rendre sur leur site officiel pour avoir plus d'infos
alexfreeman Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Tiens pendant qu'il y a un topic là-dessus, vous avez pas des informations sur l'état d'avancement du mod, parceque je suis de plus en plus impatient !!
frukuschuftubruh Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Si tu comprends l'anglais, va faire un tour sur le lien cité ci-dessus. Si tu ne comprends pas l'anglais, ne va pas faire un tour sur le lien cité ci-dessus, tu ne comprendrais rien :non: .
error Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Si tu comprends l'anglais, va faire un tour sur le lien cité ci-dessus.Si tu ne comprends pas l'anglais, ne va pas faire un tour sur le lien cité ci-dessus, tu ne comprendrais rien :non: .[/quotemsg] Tu peus toujours utiliser la magnifique* Traduction Google * Rhoo ya bien le droit de rigoler
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.