New World Conflict sur HL²

smatcher

Messages recommandés

• Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

ba ouais

en fait elle est accro à counter et moi j'en peux plus, la voir coller des headshot à tour de bras en plein saut alors que moi j'y arrive pas acroupi-apres-trois-heures-pour-que-le-viseur-soit-au-minimum-sur-la-tete-du-type-qui-bouge-pas-avec-le-viseur-tactique-et-que-ca-rate-quand-meme

en gros ca me degoute quoi

Posté(e)

sauf que j'y arrive dans tous les autres jeux.

et puis je veux bien mais bon une ak ca reste quand meme une arme ou t'es pas censé abatre un type de l'autre coté de la map ( je vous assure un croirait que c'est un bot qui joue )

en plus elle y arrive que dans counter.

Posté(e)

je me suis lassé de Cs assez vite moi ...

Me souvient pas en combien de temps précisement, mais j'ai jouer a peu près 1 mois de temps en temps quand je pouvais sans tros ecraser le reste et après j'ai jouer 3 mois environt en ecrasant le reste, dès que je rentrais chez moi ect ... après j'ai du jouer encore 1 ou 2 mois de temps en temps (1h ou 2 toutes les semaines)..Après sa a été du DoD mais on a bien repris pendant 2-3 semaines cs1.6 avec ma soeur. :D

Ma soeur aussi a jouer autant que moi. ;)

Donc sa va durer mon vieux :D

Posté(e)
Bonsoir, c'est Monsieur Vanderblunder a l'appareil ...

Vous avez sans aucun doute reconnu une scène du film "Diner de cons" donc un acteur nous a quitté : Jaques Villeret :'(

Mais surmontons cette épreuve et je vient vous informer que la team du mod I-Robot vient, par MSN de me demander si notre team serait d'accord pour "fondre" sur la scienne.

En gros que l'on laisse tomber New-World-Conflict pour I-Robot.

Répondez sur le forum ou dans les commentaires de la news.

Smat', ne m'engeule pas, je ne fais que passer l'info.

Au revoir et hommage a Villeret.

Sur la page d'acceuil ..

Posté(e)

Le mod est mort quasiment depuis la création du topic, pas assez de motivation, ca se voit rien qu'a vous lire!

Mais ca me parait normal, faire un mod doit etre un boulot monstre.

Dommage, y avait de l'idée....

Posté(e)

[citation=23507,520,24][nom]busst a écrit[/nom]Le mod est mort quasiment depuis la création du topic, pas assez de motivation, ca se voit rien qu'a vous lire!

Mais ca me parait normal, faire un mod doit etre un boulot monstre.

Dommage, y avait de l'idée....[/citation]

C'est juste que l'on est encore en cour, et a cause de ça on peut pas se mettre a "fond" dans le mod :)

En plus avec mes notes de maths, je pensse redoubler, rien qu'a cause des maths

Posté(e)

[citation=23514,520,27][nom]naturalkillers a écrit[/nom]C'est juste que l'on est encore en cour, et a cause de ça on peut pas se mettre a "fond" dans le mod :)

[/citation]

C'est bien ce que je dis!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.