New World Conflict sur HL²

smatcher

Messages recommandés

• Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=10882,360,16][nom]smatcher a écrit[/nom]bof bof.

En fait personne repond au sondage et comme on a pas encore vraiment les outils c'est pas trops ca, va falloir s'y mettre d'ici à 3-4 jours

[/citation]

Moi c'est le 2eme :P

Mais pour travailler sur le mod, faut deja que HL² sorte :)

Posté(e)

[citation=10895,360,17][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi c'est le 2eme :P

Mais pour travailler sur le mod, faut deja que HL² sorte :)

[/citation]

non pas besoin de HL² , si tu connais les sources de HL² et que tu a petit soft pour le codage .... on a deja pas mal avance en attendant que HL² sorte ;)

par exemple les models , vous pouvez les tous faire !!! et skinner bien sur ;)

Posté(e)

[citation=10969,360,18][nom]Kaghoki a écrit[/nom]Natural ton avatar sa vient du forum de the trenches france :whistle:

[/citation]

Je ne l'ai jamais caché :o

[citation=11020,360,19][nom]DtanJ a écrit[/nom]non pas besoin de HL² , si tu connais les sources de HL² et que tu a petit soft pour le codage .... on a deja pas mal avance en attendant que HL² sorte ;)

par exemple les models , vous pouvez les tous faire !!! et skinner bien sur ;)

[/citation]

M'ouai, de toute fason, pour moi hl² c'est mort ..

Posté(e)

parceque on est sur un forum lisible, tous ceux quyi sont là le sont car ils en ont marre du massacre organisé sur les autres forums ou tu mets une heure à dechiffrer un post parceque son auteur avait la flemme de prendre le temps de l'ecrire.

D'un autre coté ca te fait reflechir à l'utilitée de ton post, ( combien de posts j'ai taper sans appuyer sur le bouton valider le message ? )

Posté(e)

[citation=11398,360,29][nom]beax2 a écrit[/nom]"quyi" tu viens de faire une faute :D au faite, j'arrive vraiment pas à faire de artwork, même dans les moments les plus emmerdants, je crois que je vaiss plutôt demander à ma soeur :(

[/citation]

tu fait quoi pour le mod precisement a par les artworks ?

Posté(e)

Salut

Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les nouveau outils de modding pour HL2 et ou on peut les trouver?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.