pvnisher Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour à tous, un nouveau forum a été créé. Il s´agit, comme vous pouvez vous en douter, d´un forum sur half life2. Des parties sont consacrées au mapping, à la modélisation, à la programmation, au texturing sous Photoshop, des traductions du Wiki sont apportées, etc etc... Je vous invite à vous joindre à nous, à rejoindre la communauté Game Design, ou j´espère que vous vous plairez. Je vous donne le lien : http://forum.vossey.com Il n´est pas facile à retenir alors mettez le tout de suite en favoris, et apportez nous vos créations sous HL2 ! A bientot
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour, Merci à toi d'avoir créé un compte uniquement pour venir faire ta pub, comme tu l'imagines celà nous va droit au coeur. Pour te remercier, je vais donc fermer ton compte spécialement créé pour l'occasion et ton topic de pub. Bonne journée.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.