Gh0st Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut a tous ! Je sais que ce sujet a deja surement ete abordé pour CSS, mais la je demande pour etre sur que ca soit la meme chose. Alors voila, j'adore deja les maps Avalanche, Flash et donner mais j'aime un peu moins Anzio et cela a cause qu'il y a des zones d'eau et que quand je suis dans ces zones, j'ai une chute de FPS et ca devient plus tres jouable. Donc comment reglere ca de facon radicale et en ne perdant pas trop la qualitée de l'eau (imaginez quand dod_Charlie sortira ^^) Merci a vous et bonne soirée si je repasse pas d'ici la
dunedain Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 r_waterforceexpensive "1" r_WaterDrawReflection "0" r_WaterDrawRefraction "0" Elle est moins belle
UnDyInG Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 On peut savoir c'est quoi ta carte graphique? C'est surement le problème, et la solution en même temps (Si tu veux garder la qualité suprême de l'eau, ce qui est à mon avis un des plus gros atout du moteur Source)
Gh0st Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Désolé, effectivement j'avais oublié de mettre ma carte graphique dans mon profil. ATI Radeon 9000 Pro 128 MB Je dois dire qu'elle tourne bien pour DODS mais c'est donc uniquement a cause de l'eau que ca devient tres limite, pareil dans CSS. Merci dunedain, je vais tester cela, je vous tiens au courant
Gh0st Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Voila j'ai testé donc ! Ca améliore un peu les fps mais ca reste limite quand meme :s Mais bon c'est pas grave, c'est jouable. Merci encore et on se revoit surement a la sortie de dod_Charlie
UnDyInG Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Bah c'est pas trop surprenant qu'avec une 9000 tes FPS sont bas. Avant avec ma GeForce FX 5200, je me prenais du 5-10 fps quand je regardais l'eau
thomaspora Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 hmm... avec une radeon 9000, je me demande comment ta pu y jouer O_o??!! normalement pour quil tourne bien, minimum 9200 quoi.. sinon tes fps il vont pas décoller haut..
Gh0st Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 ben franchement je suis étonné moi meme mais deja avec HL² et CSS ca tourne nickel (j'ai une moyenne de 60 - 70 fps sur HL² et 50 sur CSS) Et sur DODs ca tourne nickel aussi, j'ai aucun probleme
dunedain Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Aprês ça dépend de la résolution à la qu'elle tu joue, moi en ce moment c'est only 1600*1200 avec le AA 2x et la qualité des models au max, le reste au mini et un cfg bien fournie quand même ça reste très jolie et ça tourne impec. Pourtant je tourne avec un athlon 2400+ une radéon 9700 pro et 1go pc3200... config qui prend de l'âge :sarcastic:
Gh0st Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi je joue en 1280x1024 avec tout aux max sauf la qualitée de l'image qui est en faible, mais franchement ca change pas grand chose. Mais je n'active pas non plus le AA (Ni le HDR bien sur )
checkrob Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 r_waterforceexpensive "1" r_WaterDrawReflection "0" r_WaterDrawRefraction "0" [/quotemsg] Est ce que ces commandes peuvent etre la cause de freeze et autre décalage dans le jeu? Car j'ai rajouté ces commandes pour CSS et lorsque je suis sur le gars et pres de lui je ne touche pas, je n'ai pas encore essayé sur dods. Et c'est juste depuis hier que ça m'arrive apres avoir rentré ces commandes.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.