Viz0R Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Salut, Alors voilà j'ai un probleme qui m'empeche de jouer correctement. 1er cas : quand je me connecte a un serveur tout se passe bien, mais arrivé a la fin " Envoie des infos clients", je vois l'image de choix d'équipe et là l'image freeze, le son se bloque en repetition, et je ne peut plus rien faire ( redemarage du PC oblige ). 2eme cas : connexion pareil, sauf que l'écran et le son se bloque pendant 15 sec et le jeu rame environ 1 min et apres j'ai 45 fps tranquille. Config : AMD Sempron 3000+ CG : ATI Radeon 9200Se 512Mo de RAM CM : Asus K8V-MX Je pense que le probleme viens de la carte graphique qui doit prendre le temps de se mettre en route ( parce que quand j'ai réussis a me connecter 1 fois a un serveur, les autres conexions se passe rapidement ). Avant j'utilisais les Driver officiels de la CG et là je ne pouvais meme pas jouer a CS:S donc je suis passé au driver ATI Tool et il y a une amélioration mais DoD:S ne veut rien comprendre. Au passage si quelqun aurais un logiciel pour tester ma CG ... Merci d'avance .
XciT3 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 ATI Tool est un simple logiciel de overcloking ce nest pas un driver , as-tu fait une analyse de virus ? une analyse anti-spyware ? une défragmentation ? As-tu réinstallé Steam ? Car deja 9200SE dans CS Source ... donc essaye de délocker et remettre les fréquence dorigine de ta GPU et regarde .
Viz0R Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 salut, pour tout te dire, j'ai meme formaté plusieurs fois ( pour des autres raisons quand meme ^^ ), donc niveau virus spyware, defrag je suis top clean. et non je confirme ATITool est un logiciel mais c'est aussi le nom des drivers non officiels. J'ai réessayé avec les drivers normaux, c'est exactement pareil. Et sinon personnes ne connaient de logiciels pour vétifié si ma CG n'est pas défaillante ?
XciT3 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Une ATI 9200Se est vieille et en plus les versions SE sont des versions considérées comme des lights , désinstalle le pilote ATITool avec DriverCleanPro je crois , et télécharge les pilotes officiels sur le site de ati www.ati.com
Viz0R Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 XciT3 je te remercis je ne peux meme plus jouer a CSS avec les drivers officiel... Je remet les drivers non officiel amoins que quelqu'un ai une autre solution
Exyntigor Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Merci de faire un effort sur l'orthographe.
shafthd Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 salut, j'ai le même problème que toi avec une ATI x1300, je ne trouve pas de solution !!! Si tu en as une n'hésite pas à m'en faire part !
niols Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 pour Tester votre carte graphique il y a un logiciel appele mark2005 (je crois).Emfin c'est un mon du style, je ne sais plus l'intitule exact. (PCmark2005, mark2005PC....)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.