caouecs Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Pour certains Half-Life et Gordon sont des drogues, même dans le jeu Rock Band! les joueurs ne peuvent s'en passer ; des images, réalisées grâce à l'outil de personnalisation du jeu, trouvées chez CS-Nation le prouvent. Elles signifient surtout que la musique, ce n'est pas pour Gordon. Voir la fiche du autre Voir la news enti Citer
ENYB0La Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Original ! Encore de l'argent qui rentre pour Valve. Ca sent bon pour eux :] Citer
spirit soul Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est une modification. Il faut rappeler que le troisième volet de Rock Band est sortit sur PC, ceci expliquant cela. [Edit] Hop hop hop je raconte n'importe quoi. C'est juste une customisation de personnage, le genre de truc que l'on peut voir sur certains MMO et autre. Mais ca ne change rien, aucune rentrée d'argent. Citer
caouecs Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Original !Encore de l'argent qui rentre pour Valve. Ca sent bon pour eux :][/quotemsg] je ne vois pas comment Valve va toucher de l'argent sur une oeuvre originale faite à partir de l'outil de personnalisation d'un jeu Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 j'ai cru à un retour de gordonkriss, je comprenais pas :| Citer
Gordonkris Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Mais quel retour de gordonkris ? Sinon je trouve ça génial. Citer
ENYB0La Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 je ne vois pas comment Valve va toucher de l'argent sur une oeuvre originale faite à partir de l'outil de personnalisation d'un jeu[/quotemsg] Autant pour moi. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un outil de personnalisation dans ce jeu. Toutes mes excuses. Au passage, tes news ne sont pas toujours très compréhensibles. La tournure de certaines phrases laisse à désirer. Qui veut du gâââââââ-teau ? Citer
2DENS Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Bah ça fait de la pub pour HL c'est tout. Sinon c'est original mais un scientifique écoute de la musique classique hein sauf dans NCIS lol Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai cru à un retour de gordonkriss, je comprenais pas :| [/quotemsg]ah toi aussi t'avais fait le lien... Ca me rassure d'un coup :x Citer
no667 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Reflexion totalement hs: on peut aussi trouver Gordon Freeman dans le jeu Stalker, et ça, ça a été fait par les vrais créateurs du jeu! ^^ Citer
caouecs Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Bah ça fait de la pub pour HL c'est tout.Sinon c'est original mais un scientifique écoute de la musique classique hein sauf dans NCIS lol[/quotemsg] ah bon ? Reflexion totalement hs: on peut aussi trouver Gordon Freeman dans le jeu Stalker, et ça, ça a été fait par les vrais créateurs du jeu! ^^[/quotemsg]source ? Citer
thedark Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 correction : les créateurs de Stalker fan de Half Life ont intégré un petit clin d'oeil à gordon. Dans le jeu, on trouve des PDAs qui nous renseignent sur l'histoire de Stalker, et un de ces PDAs appartient à un certains Gordon Citer
no667 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Exact Thedark, il est même nommé "Gordon Homme-libre". Vous imaginez si les traducteurs de Half-life avaient été aussi assidu? Ca l"aurait beaucoup moins fait! ^^ Ps: le mistérieux G-bre, avec sa malette énigmatique!!! Citer
Gordonkris Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Sinon c'est original mais un scientifique écoute de la musique classique hein sauf dans NCIS lol[/quotemsg] Hé dit dont, j'ai un ésprit sientifique moi mais j'écoute aussi du rock. Citer
Messages recommandés